NBA – Ben Simmons violemment humilié lors d’une cérémonie sur ESPN !

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Malheureux en playoffs, Ben Simmons ne vit clairement pas la meilleure période de sa carrière. Les critiques pleuvent sur lui, alors que l’été devrait permettre à l’Australien de faire progresser son jeu. En attendant, ESPN s’est lâché sur lui lors de sa cérémonie, et c’est très méchant.

Publicité

Depuis quelques semaines, on imagine que Ben Simmons doit probablement éviter les réseaux sociaux. Le joueur est la cible de nombreuses critiques après une postseason ratée avec les Sixers, même s’il espère inverser la tendance l’an prochain. Il s’est récemment acheté un magnifique manoir du côté de la Californie (toutes les photos ici), avec l’espoir de connaître un été productif.

Pour l’Australien, pas question de ne rien faire : il faut impérativement faire progresser son jeu, et surtout en attaque. Son tir est la cible des critiques, que ce soit son refus de prendre des opportunités à mi-distance, ou simplement ses lancers-francs. Il aurait d’ailleurs un programme assez chargé pour cet été, dont un changement majeur.

Publicité

L’idée ? Le laisser travailler tranquillement dans son coin, en espérant voir un autre joueur pour la nouvelle saison NBA. Cependant, ESPN a décidé d’en rajouter une couche lors de sa fameuse cérémonie des « ESPY’s », qui récompense de nombreux athlètes. Vous l’avez compris, Simmons a été plébiscité, d’une certaine manière du moins.



Au moment de monter sur scène, c’est l’acteur Anthony Mackie, connu pour son rôle dans les films Marvel, qui s’empresse de remercier Ben Simmons pour ses « briques » et son travail pour la construction d’orphelinats. Une véritable humiliation, que le Sixer ne devrait pas vraiment apprécier.

Publicité

Nous aimerions décerner un prix spécial pour Ben Simmons, pour son travail dans l’humanitaire. Tout le monde ne le sait pas, mais Simmons a construit des orphelinats comme celui-ci, grâce à ses briques durant les playoffs.

Publicité

Violent tacle pour Ben Simmons, qui n’en a pas encore terminé avec les critiques. Décidément, l’Australien aura à coeur de faire taire certaines personnes l’an prochain, ça promet.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Les dernières actus