Conor McGregor est déjà un homme riche avec ses nombreux combats, ses contrats publicitaires, et ses différentes entreprises… Et comme si son compte en banque n’était pas assez plein, il vient de révéler comment il va empocher 700 millions de dollars !
Comme à chaque apparition dans l’octogone, Conor McGregor va recevoir très beau chèque de la part de l’UFC. Il faut dire qu’il est le meilleur vendeur pour l’organisation et que chaque combat est un nouveau record d’audience ou presque ! Et il pourrait même gagner quelques dizaines de milliers de dollars de bonus en cas de victoire spectaculaire…
Enfin, pour un homme aussi populaire et riche ce ne sont que des broutilles. En 2017 déjà, lorsqu’il s’était frotté à Floyd Mayweather dans le ring, il avait empoché 85 millions de dollars, de quoi largement prendre sa retraite sportive… D’ailleurs, cette richesse inquiète particulièrement son adversaire Dustin Poirier pour une raison spécifique !
Mais ce n’est pas sa seule source de revenus. Le Notorious est aussi un grand businessman qui sait comment faire fructifier ses affaires ! Après avoir lancé sa marque de Whiskey en 2018 avec quelques associés, ils ont vendu une majorité de leurs parts contre 600 millions de dollars. Et visiblement, ce qu’il a touché lors de cette vente va lui rapporter gros !
Je suis dans un bon environnement, je fais très attention à ma santé. Je n’ai pas touché au meilleur whiskey irlandais du monde pendant toute ma préparation. En fait, je ne l’ai pas touché depuis que nous avons revu la vente à la hausse. Cette vente s’élève désormais à plus de 700 millions de dollars sur les prochaines années.
Conor McGregor n’a pas encore fêté ce nouveau deal record tant il est concentré sur son combat face à Dustin Poirier, mais avec son anniversaire le 14 juillet prochain, il aura l’occasion de gouter au whiskey qui lui assure un avenir financier des plus sereins. Et quand on connait son amour de la fête, il risque de bien profiter de ses 700 millions de dollars !
Conor McGregor sait comment générer de l’argent, c’est un talent particulièrement utile pour une star de son calibre. Il ne pensait sans doute pas en arriver là en créant son whiskey en 2018 !