Alors que le training camp de Team USA a débuté depuis quelques jours, c’est l’occasion pour les joueurs d’impressionner sur le parquet. C’est le cas d’une jeune star, et cette nouvelle devrait ravir pas mal de fans en Floride.
Voilà déjà quelques jours que Team USA se prépare pour les Jeux Olympiques. Rappelons que les hommes de Gregg Popovich débuteront leur compétition par un affrontement contre la France, le 25 juillet prochain. Pour l’occasion, Kevin Durant a d’ores et déjà lancé les hostilités avec un adversaire, de quoi motiver les fans à suivre tout cela de très près.
Mais en attendant, il y a les matchs de préparation. Team USA affrontera le Nigéria dans la journée, un bon moyen de prendre ses repères et de monter en puissance. Damian Lillard, ainsi que Bradley Beal, ou encore Jayson Tatum seront de la partie.
Cependant, d’autres joueurs brillent dans cette équipe, ou plus particulièrement dans la fameuse Select Team. Ce roster « secondaire » est chargé d’être l’opposition à l’entraînement, un moyen aussi pour les jeunes de prendre de l’expérience, comme celui que KD a décidé de prendre sous son aile.
Dans le lot, on retrouve Tyler Herro, qui a été mis sous pression récemment par son propre coéquipier. Il faut croire que le joueur du Heat a reçu le message, puisqu’il a brillé d’après les informations de Tim Reynolds. Des propos rassurants, et très encourageants pour sa troisième saison NBA, lui qui a connu un gros passage à vide.
For the Heat fans at home …
— Tim Reynolds (@ByTimReynolds) July 9, 2021
Tyler Herro had a very strong run here in Vegas with the Select Team, two people with knowledge of how practices went tell AP. “He belonged,” one of them said.
Pour les fans du Heat à la maison…
Tyler Herro a eu un excellent run ici à Vegas avec la Select Team, deux personnes connaissant le déroulement des entraînements ont indiqué à l’AP. Il méritait d’être là-bas.
Tyler Herro a brillé dans cette préparation, voilà qui devrait faire plaisir aux fans du Heat. En espérant évidemment que l’été de l’arrière soit productif, ce qui ne sera que bénéfique pour Miami dans sa course au titre.