Victorieux du Game 2, les Suns ont toutefois signé une nouvelle win à la Pyrrhus. En effet, les Cactus ont vu un des leurs rejoindre prématurément les vestiaires, quelques jours seulement après la dernière grosse blessure. L’analyste Adrian Wojnarowski a toutefois fait un gros update sur le sujet.
Après avoir remporté le premier match, Phoenix comptait bien doubler la mise en s’imposant lors de la rencontre suivante. Mais si la victoire fut bien au bout (118-108), Monty Williams a dû grincer des dents au coup de sifflet final… Le coach des Suns a dû ainsi assister à la sortie sur blessure de Torrey Craig, suite à ce contact avec Giannis Antetokounmpo :
Torrey Craig takes a hard charge from Giannis, limps to the locker room.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 9, 2021
Hope it’s nothing serious ??pic.twitter.com/ysMAugvfIx
C’est tout l’Arizona qui a tremblé sur ce coup, car la franchise a déjà perdu un joueur pour la saison, il y a quelques jours. Heureusement, il semblerait que l’ancien des Nuggets ait lui une chance de revenir. D’après le très renseigné Adrian Wojnarowski, les examens médicaux se sont révélés plus encourageants que prévu :
An MRI on the right knee of Suns F Torrey Craig revealed no structural damage, source tells ESPN. Craig injured knee in Game 2 on Thursday. His status on a return is day to day.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 9, 2021
Une IRM sur le genou droit du joueur des Suns Torrey Craig n’a révélé aucun dommage structurel, dit une source à ESPN. Craig s’est blessé au genou lors du deuxième match jeudi. Son statut concernant son retour est au jour le jour.
Plus de peur que de mal donc, et on peut s’attendre à ce que l’arrière puisse faire son retour dans la série. De bonne augure pour les Cactus, qui vont vouloir enchaîner avec une troisième victoire consécutive, cette fois à l’extérieur. Inutile de dire que ce sera plus facile avec un groupe au complet ! Il faudra toutefois faire attention à une réaction d’orgueil du côté des Bucks, qui n’ont pas dit leur dernier mot.
Coup de bol pour Torrey Craig, qui a encore une chance de participer au reste des Finales NBA. On imagine que le garçon souhaiterait être sur les parquets en cas de sacre des Suns !