Conor McGregor est connu pour aller loin, parfois beaucoup trop loin, dans ses propos. Sa récente insulte pour la femme de Dustin Poirier, à quelques longueurs de l’UFC 264, ne viendra pas faire mentir ce constat. C’est direct et sauvage.
A quelques heures seulement de l’UFC 264 et de l’immense troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, la tension est à son paroxysme dans les deux camps. Les missiles fusent déjà depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, avec en point d’orgue le message de psychopathe du Notorious pour son adversaire.
Ce jeudi soir, une nouvelle embrouille a d’ailleurs éclaté entre les deux combattants. Tout est parti d’une photo postée par Conor McGregor sur Twitter… que Dustin Poirier n’a pas manqué de commenter sans retenue. Il s’en est suivi une réponse ultra sauvage de l’Irlandais, qui n’a clairement pas apprécié ce lynchage en public.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 9, 2021
Your trash talk is as thin as your hair these days! See ya soon champ champ
— The Diamond (@DustinPoirier) July 9, 2021
Ton trash-talking est aussi vide que tes cheveux ces derniers jours ! A très bientôt champion champion
Your wife wants to see the hair around my dick and balls bro. See what that’s like. It’s real the message request mate, no trash talk. Man to man, it’s fucked up! I seen your interview with Mike you think it was fake. It’s not.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 9, 2021
Have a think on it in the sauna anyway.
Ta femme veut voir les poils de ma queue et de mes couilles. Pour voir à quoi ça ressemble. C’est une vraie invitation par message mec, pas du trash-talking [McGregor a récemment affiché la femme de Dustin Poirier sur Instagram, ndlr]. J’te le dis d’homme à homme, elle a déconné ! J’ai vu ton interview avec Mike, tu penses que c’était faux. C’est pas le cas. Réfléchis-y dans le sauna de toute façon.
Inutile de vous faire un dessin : Dustin Poirier a du dégoupiller en lisant la réponse de Conor McGregor. Il va y avoir du sang et des dents cassées dans ce combat, c’est obligé.