Surmédiatisé en raison de son affiliation à LeBron James, son fils Bronny se développe petit à petit comme une véritable star en herbe. Et les actions de son paternel ne devrait que renforcer ce constat… En effet, celui-ci a publié il y a peu une vidéo folle, montrant les deux James en action.
Si sa saison a été forcément décevante suite à l’élimination au premier tour des Lakers, LeBron James peut désormais faire quelque chose qui ne lui est que rarement permis : prendre du temps, et du plaisir en dehors des parquets. L’ailier dispose d’une grosse période de repos, idéal pour recharger les batteries, notamment après ses 27 matchs manqués sur blessure.
Du coup, le quadruple champion s’est même permis une grande première depuis plus de deux ans, dans son cas. Dans le même temps, il peut suivre plus attentivement les accomplissements sportifs de son fils aîné, Bronny. Déjà un phénomène alors qu’il n’est qu’au lycée, le garçon supporte pour le moment plutôt bien la pression liée à son patronyme.
Évidemment, LeBron est son premier fan, n’hésitant pas à le défendre en cas d’accusation controversées. Au delà de ça, il est toutefois conscient que le style de jeu de son fiston ressemble énormément… au sien. C’est d’ailleurs aussi ça qui fait la hype de Bronny, hyper spectaculaire. Et la dernière publication Instagram du Chosen One ne va que renforcer cette impression. Celle-ci montre en effet les deux basketteurs en parallèle, et les images ont de quoi donner le tournis :
Tel père, tel fils !
Effectivement, la ressemblance est affolante. Mêmes moves, même détente, même posture dans les airs : on dirait bien une version rajeunie du King qui se déplace sur les terrains, en 2021. Quand on pense que ce dernier aimerait beaucoup jouer avec son rejeton avant de prendre sa retraite… Voilà une association comme on en aurait jamais vu en NBA.
Pour cela, il faudrait toutefois attendre jusqu’en 2024, date à laquelle Bronny sera pour la première fois éligible à la draft. Au vue de la dernière saison compliquée de son paternel, miné par les blessures, on peut légitimement se demander si ce dernier sera suffisamment en forme à ce moment-là pour évoluer au plus haut niveau. Néanmoins, quand il s’agit de LBJ, il semblerait que rien ne soit impossible.
Bronny James montre du talent, et même énormément. S’il est impossible de prédire s’il saura marcher dans les traces de son père, on peut en tout cas être sûr qu’il sera un vrai phénomène athlétique, comme LeBron !