Après la perte du Game 1, les Bucks devaient absolument se réveiller ce jeudi soir contre les Suns. Rien de tout cela n’a eu lieu, et voilà que Milwaukee se retrouve dans une situation très inconfortable. Giannis Antetokounmpo a pourtant tout tenté durant la partie…
Pour les Bucks, le Game 3 à venir s’annonce déjà décisif, et crucial dans leur quête du titre. Ce jeudi soir, la franchise est tombée pour la seconde fois dans cette série face aux Suns, sur le score de 108-118. En face, plusieurs joueurs ont brillé, comme Devin Booker avec ses 31 unités, mais aussi Mikal Bridges avec 27 points.
Pourtant, bien remis de sa blessure au genou, Giannis Antetokounmpo a envoyé un message en claquant 42 points à 15/22 au tir dans ce Game 2. Mais ce n’était pas suffisant, et c’est une nouvelle défaite pour Milwaukee dans cette finale.
Giannis. ? pic.twitter.com/nc0AGAHd9k
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 9, 2021
Le plus de points dans un quart-temps d’une finale sur les 25 dernières années : Giannis, 20, Kobe, 19, LeBron, 19.
Comme on le voit sur le graphique, le Freak a sorti quelque chose d’énorme dans ce match pour tenter d’offrir la victoire, mais le manque de soutien était évident. Il a pourtant tenté de bouger ses coéquipiers avec une grosse crise de colère durant un temps-mort, ce qui n’a pas vraiment fonctionné si l’on regarde le résultat.
Giannis coaching up his team during the timeout ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 9, 2021
(via @NBATV) pic.twitter.com/PVsehpMXWW
Giannis qui coache son équipe durant un temps-mort ?
Malgré une grosse prestation de Giannis, les Bucks perdent une nouvelle fois contre les Suns. À 0-2 dans cette finale, le prochain match s’annonce déjà décisif. Pas le droit à l’erreur pour Milwaukee à la maison.