Tandis que Team USA est réuni depuis ce mercredi à Las Vegas pour débuter son training camp en vue des Jeux Olympiques, un premier joueur s’est blessé. Un coup dur, même si les retours sont rassurants.
Pour Team USA, les choses sérieuses peuvent commencer. Les Jeux Olympiques débuteront à la fin du mois, avec un premier match contre la France. La préparation elle, a pris place du côté de Las Vegas à partir de ce mercredi, où Damian Lillard, Kevin Durant et compagnie ont pu se retrouver.
Le but est de monter en puissance, et il y aura l’aide de la fameuse « Select Team » pour cela : une seconde équipe présente pour aider la première à se préparer. Malheureusement, un premier joueur s’est blessé à l’entraînement ce mercredi, en la personne d’Anthony Edwards.
Anthony Edwards limping after Team USA practice today ?
— NBA Central (@TheNBACentral) July 7, 2021
Hope Ant is okay ?
(h/t @joenels ) pic.twitter.com/TwTVEAJW5A
Le jeune joueur des Wolves a été aperçu en train de rejoindre son bus en boitant, laissant craindre une vilaine blessure. Même s’il ne sera pas au JO, il n’y a pas de bon moment pour se blesser, car cette préparation est l’occasion idéale pour un jeune comme Edwards d’emmagasiner beaucoup d’expérience. Au moins, selon les premiers retours, le pépin n’est pas trop sérieux.
Anthony Edwards will miss the rest of Select Team training camp with a sprained ankle, per @WindhorstESPN
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 7, 2021
The injury is not believed to be serious pic.twitter.com/hVtTcL4rvZ
Anthony Edwards va manquer le reste du training camp avec la Select Team avec une entorse à la cheville. La blessure n’est pas considérée comme sérieuse.
Petite blessure pour Anthony Edwards, qui va sans doute devoir se reposer quelques jours avant de retrouver les parquets. Simple frayeur pour le jeune joueur, qui va tout de même regretter de manquer cette préparation.