James Harden est en train de vivre un été de rêve. S’il doit être déçu de ne pas participer aux Jeux Olympiques, il essaie de tirer le maximum de son temps libre avec notamment un beau voyage à Paris. Il a été surpris par les journalistes dans une nouvelle vidéo virale et hilarante.
Update 18h59 : mésaventure pour James Harden à Paris, contrôlé par la police. En savoir plus.
James Harden est en train de vivre sa meilleure vie… Après avoir digéré la déception des playoffs, ses blessures, et sa non sélection pour les Jeux Olympiques assez surprenante, le Barbu s’est organisé un été tout simplement exceptionnel. Tout a commencé par la grosse soirée de Jay Z le weekend dernier, où il a été affiché en pleine guerre de chatouilles avec Meek Mill.
Et puis il a enchainé en partant avec un autre rappeur célèbre. Harden se trouve actuellement à Paris en compagnie de Lil Baby pour la Fashion Week, et les deux amis ont été surpris à la sortie du défilé Balenciaga, et à voir leur expression, ils ne s’attendaient pas à voir autant de photographes. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux tant elle est drôle.
James Harden and Lil Baby were caught off guard by the paparazzi ? pic.twitter.com/KYVLbeHOnh
— NBA Central (@TheNBACentral) July 8, 2021
Difficile de faire plus gêné et plus gênant comme réaction face à la foule. James Harden est pourtant un grand habitué des journalistes, photographes, et des fans, lui qui évolue depuis plus de 10 ans dans des salles de 15.000 à 20.000 spectateurs. Lui et Lil Baby devaient sans doute attendre quelque chose à la sortie du défilé.
En tout cas après cet épisode plein d’incompréhension, les deux amis sont partis se changer, et leur dernière apparition a été bien plus soignée et réussie. Le Barbu des Nets a rappelé qu’il était l’un des joueurs avec le plus de flow dans la ligue ! Les Men In Black n’ont qu’à bien se tenir, la relève est là !
Harden and Lil Baby at Paris Fashion week ? pic.twitter.com/0gtmOVifIR
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 8, 2021
James Harden n’a pas fini de nous offrir des souvenirs fous cet été visiblement. Si la fête lui permet de revenir à 100%, qu’il profite !