Conor McGregor va effectuer un retour très attendu dans l’octogone après sa défaite face à Dustin Poirier en janvier dernier. Et pour un ancien champion du monde, le résultat sera le même ce coup ci, et ses fans lui trouveront encore et toujours des excuses. Une situation agaçante.
Conor McGregor est à quelques heures de son grand retour dans l’octogone après sa défaite en janvier dernier contre Dustin Poirier, qu’il affrontera une nouvelle fois ce samedi pour la 3ème et dernière fois. Et les enjeux seront grands pour le Notorious lors de ce combat si attendu.
Une victoire et il sera de retour parmi le gratin de l’UFC, avec même un potentiel combat pour le titre à la clé, ce qui serait un gros coup pour lui, évidemment, mais aussi pour l’organisation qui retrouverait une sacrée force de frappe au niveau marketing. L’Irlandais bat déjà tous les records d’audience en temps normal, avec une ceinture autour de la taille les chiffres n’en seraient que plus gros !
Le problème, c’est que cette victoire est tout sauf garantie. Il a été mis KO par Poirier il y a quelques mois seulement, et son dernier gros combat avant ça s’était soldé par un abandon face au monstre Khabib Nurmagomedov ! Et pour l’ancien champion du monde de boxe Paulie Malignaggi, le plus agaçant avec Conor, c’est la dévotion sans faille de ses fans. Il s’est exprimé auprès du Mirror.
Avec les fans de Conor McGregor, il ne fait que gagner dans tous les cas. C’est incroyable ce qu’il a réussi à leur faire ! Si il gagne, les gens vont dire qu’il est de retour au sommet. Si il perd, ils diront simplement qu’il n’était pas concentré. Il ne peut pas être affecté dans ces conditions. Il pourrait perdre tous ses combats et ils lui trouveraient des excuses. Pour moi il va se faire botter les fesses par Poirier, mais ses fans auront une excuse.
Pour Malignaggi donc, Conor McGregor va se faire détruire par Dustin Poirier, mais personne ne lui en tiendra rigueur tant ses fans l’aiment. Une analyse pas forcément si éloignée de la vérité… Il faut dire qu’après son opération financière à 600 millions de dollars, le Notorious peut arriver dans la cage sans son envie et sa faim légendaires ! En tout cas, ses fans l’attendent !
Walking into Fight Week like… ✨ #UFC264@TheNotoriousMMA pic.twitter.com/OQFuG81MAX
— Paradigm Sports (@ParadigmSports) July 6, 2021
Conor McGregor devra quoiqu’il arrive batailler dans la cage ce samedi ! Même si ses fans sont bienveillants, ils préfèreront toujours une belle victoire !