Conor McGregor est chaud bouillant avant d’affronter Dustin Poirier ce samedi ! Comme à la grande époque, il a fait passer un message terrifiant à son adversaire sur les réseaux sociaux, preuve qu’il a retrouvé ce brin de folie qui le caractérisait lorsqu’il était au sommet ! Ses fans se sont immédiatement enflammés !
Depuis son duel face à Khabib Nurmagomedov, qui avait largement dépassé les bornes, Conor McGregor est un combattant nouveau. Père de famille, donc forcément plus sage, il a laissé tomber le côté showman et trash-talkeur lors de ses deux dernières apparitions, ce qui change grandement de son début de carrière… Fût-un temps, il prenait l’avantage psychologique sur tout l’UFC avec de simples mots. Son insolence n’avait d’égale que son talent.
Et il semblerait qu’à l’approche de son combat face à Dustin Poirier, le Notorious retrouve un peu de la folie qui a fait son succès. Sur les réseaux sociaux, il a fait passer un message absolument terrifiant à son adversaire via une note vocale digne d’un psychopathe. Le grand Conor pourrait bien effectuer son retour ce weekend !
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 6, 2021
Dustiiiiin… Tête de pisse… Je vais venir te cherche tête de pisse… Vieux pèquenaud !
Conor McGregor a déjà fait bien plus sale niveau trash-talking, mais ce petit retour au source fait le plus grand bien à ses fans qui ont partagé le tweet en nombre. Une nouvelle preuve que l’Irlandais est remonté, comme il l’expliquait au cours d’un live Instagram il y a quelques jours. Il était d’ailleurs suivi par une superstar internationale, qui a fait passer un message fort !
Dustin a énormément parler ces dernières semaines. Il va payer pour ses commentaires c’est une certitude. Ce ne sera pas agréable. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. Je n’ai jamais eu autant d’énergie au moment de perdre du poids pour la pesée. Je suis impatient de monter sur la balance.
Si le vrai Conor McGregor est de retour, ce samedi promet d’être une grande fête ! À lui d’assumer ces petites provocations dans l’octogone !