J. Cole n’en a pas fini avec le basket après sa triste expérience en BAL. Sans doute bien décidé à progresser, le rappeur a été aperçu aux côtés d’un Laker lors d’un workout estival des plus intenses. Difficile de comprendre comment il a pu échouer au Rwanda quand on voit ces images…
La hype est partie aussi vite qu’elle est arrivée, mais J.Cole a bel et bien effectué ses débuts dans le monde professionnel en cette année 2021. Son passage dans la Basketball Africa League n’aura pas laissé une trace indélébile, c’est une certitude, mais il a au moins apporté de la visibilité à un championnat qui le mérite.
Avec 1.7 point et 1.7 rebond de moyenne lors de son aventure africaine, J. Cole aurait pu perdre son amour pour la balle orange, d’autant plus qu’il a été assez ridicule sur certaines rencontres… Mais ses performances ont eu l’effet inverse. Le rappeur a repris le chemin de l’entrainement, et ce en très bonne compagnie !
J.cole and THT working out with the Great @94feetofgame ????? pic.twitter.com/kjGa99Ac1T
— David Portillo (@D_Portillo_0) July 4, 2021
J. Cole s’est donc offert les services de Phil Handy, assistant de longue date chez les Lakers ! Ce qui explique aussi la présence de la jeune pépite Talen Horton-Tucker, qui s’apprête à découvrir la free agency. Si les folles rumeurs sur son futur contrat son vraies, il fait bien de s’entrainer aussi tôt dans l’été, il aura une sacrée pression à l’avenir.
Mais avec ses 9 points, 2.6 rebonds, et 2.8 passes décisives par rencontre, le jeune arrière s’est imposé comme l’un des grands espoirs de la ligue. Déjà aperçu en train de travailler sur son tir, ce qui a fait baver les fans, THT prend visiblement sa carrière très au sérieux et il affiche une éthique qui devrait lui permettre d’aller loin.
Dans le rap comme dans le basket, J. Cole est un monstre de travail et cela ne changera jamais. S’il ne sera sans doute plus professionnel, il pourra au moins briller dans les matchs avec ses amis de NBA.