NBA – L’arme secrète que les Suns vont utiliser en finale

Les superstars NBA, Chris Paul et Giannis Antetokounmpo, tout sourire à l'occasion du All-Star Game 2021
Jesse D. Garrabrant

Qualifiés pour la finale depuis quelques jours, les Suns connaissent enfin leur adversaire : les Bucks. Et ça tombe bien, la franchise possède une arme secrète qui pourrait faire basculer la série.

Publicité

Pour les Suns, la finale approche. La franchise se tient prête à affronter les Bucks dans ce qui devrait être une très belle conclusion aux playoffs 2021. Qui de Giannis Antetokounmpo ou Chris Paul sera champion pour la première fois sa carrière ? Pour l’heure, il est trop tôt pour le dire, on espère simplement que le Greek Freak sera de la partie.

Rappelons que son genou est toujours douloureux, et que Milwaukee gère cela « jour après jour » d’après l’aveu de son propre coach. Il faudra donc du temps, mais ne comptez pas sur Phoenix pour avoir de la pitié. La franchise va tout donner, et ce dès le Game 1.

Publicité

Dans une finale, chaque détail est important, et il est clair que l’absence de Giannis pourrait faire beaucoup de mal. Cependant, Khris Middleton et Jrue Holiday ont montré qu’ils étaient capables de tenir la baraque. Torrey Craig est au courant, lui qui a la particularité d’avoir joué pour les deux équipes cette saison, lui assurant ainsi un titre au terme de ces playoffs.



Est-ce que cela va peser dans la balance ? On a envie de dire que oui, car Craig, même s’il n’a pas passé des mois dans le Wisconsin, connaît les systèmes et les plans de jeu des Bucks. Aujourd’hui à Phoenix, comme il l’explique à l’AZ Central, il espère pouvoir distiller de précieuses informations à ses coéquipiers.

Publicité

Même si j’ai joué à Denver plus longtemps, j’ai quand même passé un peu de temps à Milwaukee. Donc n’importe quel conseil que je peux donner au staff, leurs systèmes, je le ferai afin d’aider le mieux possible.

Pas de pitié pour Craig, qui fera tout pour aider les Suns à gagner. Cela peut faire la différence, d’autant que Mike Bundenholzer n’a pas dû changer beaucoup de choses, pas en pleine saison en tout cas. Un simple détail, qui pourrait créer des différences en finale.

Publicité

Anciens coéquipiers ou non, Torrey Craig fera le nécessaire pour aider les Suns, ce que soit sur le parquet, ou en dehors. Pas de pitié en finale, pas avec la bague en ligne de mire. C’est le jeu.

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus