Éloigné des parquets NBA depuis maintenant plus d’un mois, LeBron James prête une toute autre attention à son apparence physique. Celle qu’il affichait lors de sa dernière apparition publique, et notamment les détails de sa célèbre barbe, ont profondément marqué la toile.
Les avantages d’une notoriété aussi importante, s’avèrent tout aussi nombreux que les inconvénients qui l’accompagnent. Scruté à chaque sortie qu’il effectue, LeBron James s’assure de conserver une apparence digne de ce nom. Cependant, les récents événements qu’il a pu vivre l’ont poussé à se montrer un peu plus leste sur ce point.
À l’image de son passage dans la bulle, durant lequel il avait clairement laissé ses cheveux à l’abandon, le King profite de son intersaison pour se relâcher quelque peu sur le plan esthétique. Il ne se prive pas pour autant de se montrer aux yeux du grand public, et le fait régulièrement ces derniers jours pour assister aux matchs de ses fils, Bronny et Bryce.
À ce titre, une vidéo où il s’improvise coach et met la pression à son aîné dans le clutch fait le tour des réseaux depuis quelques heures. Pourtant, ce n’est pas son comportement, mais bien… sa barbe qui a marqué les esprits de nombreux internautes. Non pas pour sa taille, plus courte qu’à l’habitude, mais pour sa surprenante couleur.
Je retiens que la barbe blanche ?? https://t.co/rEwEye15A1
— ??♂️ (@jojols1) July 3, 2021
Ah ouais la barbe, sah j’ai mal au coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr??? https://t.co/IMc0zUcTTd
— KirikouDlanoche (@KirikouDlanoche) July 3, 2021
Donc LeBron se teint la barbe quand il joue ? https://t.co/t2nMBkmVOp
— Ouatchi Représente (@MomoJeffery) July 3, 2021
Grisonnante, la pilosité du leader des Lakers fait également beaucoup réagir de l’autre côté de l’Atlantique.
Me seeing LeBron with a grey beard and remembering that he’s going to retire one day https://t.co/4VVGqOpThY pic.twitter.com/YnpyA1U07b
— Mason Horodyski (@MasonHorodyski) July 3, 2021
Moi en voyant LeBron avec une barbe grise et me rappelant qu’il va prendre sa retraite un jour
LeBron actually starting to look like Pops LeBron in those old Nike commercials lmao pic.twitter.com/48k3HrcLet
— Savion Willis (@Savy2Smooth) July 3, 2021
En vrai, LeBron commence à ressembler à Papa LeBron dans ces vieilles pubs Nike mdr
Visiblement libéré de toute pression, LeBron James affiche ouvertement ses poils blancs au bord des parquets high school. Osera-t-il sauter le pas sur les terrains NBA ? Réponse en octobre prochain.