Sur les parquets ce samedi avec la Serbie, Boban Marjanovic s’est amusé à marquer à trois points, en mode Steph Curry. Même Luka Doncic, sur Twitter, n’est pas resté insensible devant la séquence.
Parmi les équipes à suivre pour les prochains Jeux Olympiques, la Serbie espère bien faire quelque chose du côté de Tokyo. Elle pourra compter sur ses hommes forts, comme Vasilije Micic, Nemanja Bjelica ou encore Milos Teodosic, qui a terminé avec 10 passes dans les poches ce samedi, lors du match contre Porto Rico.
Pas de suspense dans cette partie, avec une victoire aisée sur le score de 102-84. Boban Marjanovic a eu du temps de jeu, et il en a même profité avec un trois points dans le corner, façon Steph Curry.
Just @BobanMarjanovic casually hitting a corner 3️⃣#FIBAOQT | @KSSrbije ??
— FIBA (@FIBA) July 3, 2021
? https://t.co/STXOqjF8Hl pic.twitter.com/X8nj1IlMW5
C’est assez surprenant de voir l’immense pivot rentrer un tir de la sorte, puisqu’il n’en comptabilise que 9 dans sa carrière NBA, sur 35 tentatives. Sur cette campagne avec Dallas, il n’a rentré qu’un tir primé sur 8 shoots, ce qui n’était pas vraiment glorieux. Mais qu’importe, il a la confiance de son équipe pour en tenter dans les Jeux Olympiques.
Une chose est certaine, Luka Doncic a apprécié le spectacle, lui qui a fait une curieuse admission au sujet du titre NBA :
Sniper?? https://t.co/idW0QazsFx
— Luka Doncic (@luka7doncic) July 3, 2021
Boban Marjanovic qui se transforme en Steph Curry l’espace de quelques instants, cela fait toujours sourire. Le pivot retrouve la confiance et c’est tant mieux, car il sera sur le marché cet été en NBA, libre de signer où il souhaite.