Luka Doncic est en mission pour qualifier sa Slovénie aux Jeux Olympiques, et il donne tout pour y parvenir. Face au Venezuela, le meneur a non seulement été exceptionnel dans le jeu, il s’est aussi offert un highlight de grande qualité ! Il a sorti le crossover de l’année !
Après une longue saison, Luka Doncic aurait pu arriver en sélection sur les rotules… Mais quand on domine « facilement » les meilleurs joueurs du monde en NBA, se faire plaisir face aux « petites nations » du Tournoi de Qualification Olympique n’est qu’une simple formalité. Le meneur slovène régale !
We're not even going to apologize for posting @luka7doncic highlights non-stop.
— FIBA (@FIBA) July 3, 2021
We think you can live with it. ?♂️#FIBAOQT | @kzs_si ?? pic.twitter.com/LC6iNLT47w
Luka Doncic n’a fait qu’une bouchée du Venezuela (98-70), le tout sans spécialement forcer. Outre cette magnifique passe décisive, où il a démontré toute sa vista, la superstar des Mavericks s’est surtout faite remarquer pour une action de grande classe… Il a fait mordre la poussière à son pauvre défenseur !
⚠️ Warning: "Slippery when guarding Luka" ⛸️#FIBAOQT | @luka7doncic ??
— FIBA (@FIBA) July 3, 2021
? https://t.co/anQNE2HGRA pic.twitter.com/6TtRnFIOeY
Luka a été injouable ce samedi avec 23 points, 13 passes décisives, 9 rebonds, 1 petite interception et ce gros crossover donc ! Les Slovènes ne sont plus qu’à une victoire des Jeux Olympiques, ce qui ne devrait pas être si compliqué avec la forme du meneur vedette. Dès l’échauffement, il a fait comprendre à tout le monde de quel bois il se chauffait.
The teardrop shot of all teardrop shots ?
— FIBA (@FIBA) July 3, 2021
Just another moment of #LukaMagic! ?#FIBAOQT | @luka7doncic | @kzs_si ?? pic.twitter.com/TMEysaxRkA
Tout est trop facile pour Luka Doncic sur la scène FIBA. Attention à lui si sa sélection valide le billet pour les Jeux Olympiques ! Il pourrait bien porter les siens à la médaille…