A seulement quelques longueurs de l’UFC 264, la pression monte entre les camps McGregor et Poirier. Les deux hommes se mitraillent dans la presse, ce qui n’a pas manqué de faire répliquer sauvagement le combattant irlandais. Attention, les propos sont fleuris.
Le 11 juillet prochain, dans moins de 10 jours donc, le troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier se tiendra à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Une opposition placée sous le signe de la revanche, puisque les deux combattants sont à égalité parfaite sur le papier (une victoire dans chaque camp).
De son côté, The Notorious est totalement prêt pour la bagarre. Il a par exemple dévoilé tout récemment son physique sauvage à moins de 12 jours du combat, devenu véritable buzz sur les réseaux sociaux. Pour faire simple, l’Irlandais est armé jusqu’au dent, veut en découdre, et encore plus lorsque Dustin Poirier lui balance de sales attaques dans la presse.
Dustin Poirier responded to one of Conor McGregor’s tweets with a twist of his own ? #UFC264
— ESPN MMA (@espnmma) July 1, 2021
(via @bokamotoESPN) pic.twitter.com/nmGFChU0vM
Dustin Poirier a répondu à l’un des tweets de Conor McGregor avec une touche personnelle :
Dustin Poirier : « Et si on disait plutôt le premier à être mis KO est une grosse sal*pe ? C’est du MMA. Quand on met tout à bout, ça pue le manque de confiance selon moi »
Une remarque de Poirier, en référence à la demande impitoyable de McGregor pour le combat, qui n’a pas du tout plu à l’Irlandais. Il s’est donc fendu d’une réponse sur Twitter… sans aucun filtre.
Best boxer, my ass!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 1, 2021
Shooting ass, shelling ass bitch. https://t.co/LstFtSylOb
Meilleur boxeur, mon cul !
Une petit sal*pe qui chie dans son froc devant l’enjeu.
Oui, Conor McGregor a perdu son sang-froid. Encore faudrait-il qu’il veuille réellement contenir son sang-froid, ce qui est beaucoup moins certain. Car être incisif, c’est sa marque de fabrique.