NBA – Un Clipper déjà suspendu pour la saison prochaine ?!

2 maillons faibles des Clippers pour le titre selon des exécutifs
USA Today (DR)

La saison à peine terminée, les Clippers ont peut-être une mauvaise nouvelle pour la prochaine. Un joueur pourrait être suspendu, ce qui n’augure rien de bon pour la suite.

Publicité

Avec l’absence de Kawhi Leonard, et malgré un grand Paul George, les Clippers n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur les Suns dans cette finale de conférence. Chris Paul était beaucoup trop fort, lui qui a terminé avec une ligne de stats jamais vue dans toute l’histoire de la ligue. C’est dire sa prouesse, que les hommes de Tyronn Lue n’ont jamais pu contrer.

C’est une saison qui se termine mal à Los Angeles, mais qui est loin d’être triste. La franchise a réussi à accéder à la finale de conférence, et a montré un solide visage à l’image de PG13, ou bien même Reggie Jackson qui s’est complètement relancé.

Publicité

Ce n’est pas le cas de tous cependant, et on pense à Patrick Beverley. Maladroit en attaque, pas si clutch que cela en défense, le meneur est loin d’être parfait aujourd’hui chez les Clippers. Un départ est possible, mais c’est une autre histoire ici qui intéresse : celle qui implique son gros coup de sang contre Chris Paul (à revoir ici).



Rapidement éjecté par les arbitres, le meneur peut s’en vouloir. Il s’est d’ailleurs excusé sur les réseaux sociaux, le tout en félicitant CP3. Classe, même si cela ne devrait pas le sauver d’une possible suspension. En effet, son geste est sujet à une sanction par la ligue, et elle peut prendre effet au début du prochain exercice.

Publicité

Dans son récent article, Chris Haynes n’en dévoile pas plus, mais il confirme que la ligue va se pencher sur le sujet :

Beverley fera face à une suspension pour le début de la prochaine saison pour cette dangereuse poussette dans le dos.

Publicité

Pour l’heure, rien d’officiel, mais la ligue va y réfléchir. On devrait rapidement le savoir si c’est le cas, mais ça ne serait pas de trop. Cette poussette n’a rien à faire sur le parquet, et encore moins par derrière.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus