Si vous n’êtes pas un fan des Clippers, Patrick Beverley n’est pas forcément un joueur que vous appréciez. C’est le cas de beaucoup, et cela s’est vu après son pétage de plomb sur Chris Paul cette nuit. Le numéro 21 est en vacances, et les fans adorent.
Pour les Clippers, malgré un run honorable durant ces playoffs, l’aventure est terminée. Ils n’auront pas réussi à combler l’absence de Kawhi Leonard, qui n’aurait pas pu revenir avant les finales NBA selon les dernières informations de Chris Haynes. Les Suns en ont profité ce mercredi soir avec une victoire sur le score de 130-103.
Chris Paul a brillé, lui qui a lâché une prestation jamais vue dans toute l’histoire de la ligue. Respect au meneur, qui a assumé ses responsabilités dans un moment important. Il a même eu le dernier mot sur Patrick Beverley, qui a complètement craqué.
On ne sait pas trop ce qui est arrivé, et notamment si CP3 a lâché une phrase à Beverley, mais ce dernier a été éjecté dans les derniers instants de la partie. Les deux joueurs se croisent lors d’un temps-mort, puis le Clipper décide subitement de poursuivre Paul pour lui asséner une énorme poussette dans le dos. Les arbitres n’ont pas hésité un seul instant.
Pat Bev has been ejected pic.twitter.com/leAKrCV8UO
— NBA Central (@TheNBACentral) July 1, 2021
Il n’en fallait pas plus pour amuser les internautes :
Celebration dance because he’s headed to Cancun! pic.twitter.com/gMhMsiBhQW
— HRM (@HRM6818) July 1, 2021
Dance de célébration parce qu’il débarque à Cancun !
He’s mad that Chris Paul is cooking him ?
— Markelle Fultz Burner ➐ (@GoatKelleFultz) July 1, 2021
Il est en colère parce que Chris Paul l’humilie ?
Gros craquage pour Patrick Beverley, qui terminera sa saison par une éjection. Triste fin pour le meneur, qui ne brille toujours pas pour son intelligence sur un parquet de basket. Chris Paul lui, peut sourire.