Avec la ferme intention de rebondir après son élimination au 1er tour des playoffs, le Heat risque de se montrer agressif sur le marché. Les Floridiens pourraient ainsi prendre le pari de chiper non pas un, mais bien deux têtes brulées d’une même franchise de l’Est !
La belle histoire ne se sera pas prolongée une année supplémentaire. Vaincue en Finales par les Lakers en 2020, Miami pouvait malgré tout se satisfaire d’avoir déjoué tous les pronostics en atteignant ce stade de la compétition. Toujours aussi ambitieuse, elle espérait rééditer pareil exploit cette saison. Sans succès.
Balayés par les Bucks dès le premier tour des playoffs, les hommes d’Erik Spoelstra n’ont pas bénéficié de la continuité offerte à leur groupe. Conscient de son erreur, Pat Riley serait sur le point de changer de méthode, et de lancer une grande refonte de l’effectif. Cela pourrait passer par l’arrivée de deux joueurs clés… de Cleveland.
The Miami Heat are also looking at Collin Sexton packages that include Kevin Love, per @5ReasonsSports https://t.co/q9ArepGLOr
— NBA Central (@TheNBACentral) June 30, 2021
Le Miami Heat pourrait exprimer un intérêt pour un trade visant Collin Sexton, d’après Adam Borai. La franchise se penche aussi sur un package incluant Sexton et Kevin Love, selon 5 Reasons Sports.
Connu pour son expertise et sa science des bons coups, le front office du Heat surprend malgré tout avec ces moves. En effet, les deux Cavaliers ne disposent pas de la meilleure réputation sur le marché.
Pourtant, l’aspect individualiste de Sexton, et les récents écarts de conduite de Love, ne semblent pas inquiéter les dirigeants floridiens. Ces derniers auraient déjà lancé les négociations, avec un gros deal en tête.
Report: Collin Sexton and Kevin Love for Tyler Herro, Precious Achiuwa, Andre Iguodala has been a potential deal talked about, via @AdamNBorai. https://t.co/gvUAAczxhq
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 30, 2021
Info : Un potentiel deal impliquant Collin Sexton et Kevin Love contre Tyler Herro, Precious Achiuwa et Andre Iguodala a fait l’objet de discussions, via Adam Borai.
Avec un Jimmy Butler Jr. en la personne de Collin Sexton, et un Kelly Olynyk 2.0 incarné par Kevin Love, le Heat espère retrouver le succès connu l’an dernier dans la bulle. La rumeur devrait quoi qu’il en soit avoir du mal à fédérer la fanbase de South Beach.