NBA – Humilié, Patrick Beverley réagi enfin à son vilain geste sur Chris Paul

Patrick Beverley a quitté la bulle suite à la mort de son ami
Noah Graham

C’est l’image qui marquera la fin de saison des Clippers : la grosse bousculade de Patrick Beverley dans le dos de Chris Paul… Après avoir laissé passer la tempête, le meneur Angelino a brisé son silence sur ses réseaux sociaux pour réagir à cette action polémique.

Publicité

Auteur d’un match plus que solide ce mercredi lors du Game 6 face aux Suns, Patrick Beverley a tout balayé d’une perte de sang froid assez inexplicable… Sur cette désormais célèbre poussette dans le dos de Chris Paul, le meneur défenseur Angelino a gâché ses 11 points et ses quelques belles actions… Une bien triste manière de terminer sa saison !

Surtout que depuis, il est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux… Lui qui avait déjà une mauvais image auprès du grand public est loin d’avoir arrangé son cas ! Pour faire retomber la pression, Pat Bev a envoyé un message d’excuse à Chris Paul dès le réveil ! Une initiative louable… a priori.

Publicité

Chris Paul, mes émotions ont pris le dessus la nuit dernière mon gars. Désolé ce n’était pour toi. Félicitations pour avoir atteint les Finales. Bonne chance ??



Patrick Beverley a sans doute vu toutes les réactions suscitées par son geste polémique et il a ressenti le besoin de s’excuser… Mais est-il sincère ou cherche-t-il simplement à se racheter une conduite ? Deux camps s’opposent sur les réseaux sociaux, et il faut bien reconnaître une chose : c’est assez culotté de faire croire que cette bousculade n’était pas contre CP !

Publicité

Tu l’as poussé quand son dos était dans ta direction, comment ça cette poussette ne lui était pas destinée bordel ?

Ce que tu as fait était bien, ne t’excuses pas.

Publicité

Patrick Beverley s’est excusé, mais il semblerait que la ligue n’ait pas apprécié ce geste du tout ! Selon les premières informations, il pourrait être suspendu pour le début de la saison prochaine !

Chris Paul Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley Phoenix Suns

Les dernières actus