Chris Paul a sorti l’un des plus grands matchs de sa carrière ce mercredi pour enfin atteindre les Finales NBA après 16 saisons passées dans la ligue ! Pourtant, même après cet exploit légendaire, certains ne sont pas convaincus par son talent…
Si les Clippers étaient face à l’élimination ce mercredi, ce sont bien les Suns qui avaient la pression… En effet, après avoir perdu sur leur parquet le match 5, ils auraient pu craquer et aller jusqu’à un Game 7 forcément indécis. Mais alors que tout le monde attendait Devin Booker, c’est bien Chris Paul qui a pris ses responsabilités.
What a performance… Chris Paul erupts for an #NBAPlayoffs career-high tying 41 PTS, including 31 in the 2nd half, as the @Suns win Game 6 #ThatsGame
— NBA (@NBA) July 1, 2021
41 PTS | 16/24 FGM | 7 3PM | 8 AST pic.twitter.com/OiGaa0NGN2
En très grande difficulté depuis son retour de quarantaine, le meneur a sorti un match légendaire pour assurer sa première participation aux Finales, le tout en faisant tomber une pluie de records… Ce qui est d’autant plus surprenant selon Skip Bayless, puisque CP serait devenu au fil de la saison et des playoffs le maillon faible de Phoenix ! Il s’est exprimé dans son émission Undisputed.
Je n’ai pas vu venir ce que Chris Paul a réussi en seconde mi-temps face aux Clippers, parce qu’il est devenu le maillon faible chez les Suns. J’étais totalement d’accord pour offrir un plus grand rôle à Cameron Payne sur le reste de la série et même des playoffs. Chris Paul à l’air vieux et lent, dès qu’il prend un 3 points il doit mettre plus de force que d’habitude simplement pour atteindre le panier !
Depuis son retour, il est un handicap pour ses coéquipier, il était à 19/60 au tir ! Mais on apprend ce matin qu’il a des problèmes aux ligaments du poignet ! Hier il avait tout le poids du monde sur ses épaules et il sort un match comme ça… Je n’ai jamais vu rien de plus surprenant et inattendu que ça…
En admiration totale devant le prestation du meneur ce mercredi, Skip Bayless a donc effectué un sacré virage dans la nuit pour revenir traiter le meneur de maillon faible des Suns. Une déclaration polémique de plus qui fait la renommée du journaliste et de son émission…
Chris Paul serait donc le maillon faible des Suns… Un maillon faible qui a permis à l’équipe de passer de pas qualifiée pour les playoffs la saison passée aux Finales NBA, ce n’est pas rien !