L’attente qui entoure Space Jam : A New Legacy ne fait que s’accroitre au fil des semaines, avec une sortie dans les cinémas français prévue pour le 21 juillet prochain. Le public de l’Hexagone aura d’ailleurs la surprise d’y retrouver… la chanteuse belge Angèle !
Longtemps du domaine du fantasme, le second opus tant désiré depuis des décennies s’apprête enfin à être révélé au grand public. 24 ans après la sortie du mythique Space Jam porté par Michael Jordan, les innombrables fans du film d’animation vont enfin avoir droit à un deuxième volet, et non à une pure et simple suite.
C’est en tout cas ce que martèle depuis des mois LeBron James, héritier de His Airness et personnage principal du nouveau blockbuster. De manière à ne pas décevoir les grandes attentes, le King s’est entouré d’une équipe de production de haut niveau, ainsi que d’un casting de comédiens rempli de noms bien connus du grand public.
Outre ses homologues NBA que sont Damian Lillard, Klay Thompson ou encore Anthony Davis, le leader des Lakers s’est par exemple entouré de Don Cheadle, ou encore de Zendaya. Cette dernière, qui assurera la voix de Lola Bunny, aura d’ailleurs droit à une belle retranscription française, puisque c’est Angèle qui se chargera de la doubler !
La chanteuse belge, déjà récompensée à de nombreuses reprises dans sa carrière, ne nécessite plus de présentation. Elle qui enchaine les hits, et s’exporte même à l’international via un duo avec Dua Lipa, s’essayera donc pour la deuxième fois à un rôle de doubleuse. Sa précédente expérience en tant que Gabby Gabby dans Toy Story 4 devrait ainsi l’aider dans sa tâche.
Ceci étant dit, le reste du casting des voix françaises reste encore inconnu. Celle qui sera attribuée à LeBron sera à coup sûr scrutée par les spectateurs francophones fans de NBA. De quoi constituer à elle seule une bonne raison de se rendre dans les salles de cinéma d’ici quelques jours, pour découvrir en famille ou entre amis le fameux long-métrage.
Décidément touche-à-tout, Angèle empruntera donc les traits de Lola Bunny dans Space Jam : A New Legacy. Une belle anecdote à ressortir à vos potes en pleine séance de visionnage.