Très décevant pour son arrivée dans la Cité des Anges, Andre Drummond ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Cependant, le pivot a tenu à donner sa préférence : reste à savoir si des discussions auront lieu.
Placardé pendant des semaines chez les Cavaliers, Andre Drummond a vécu une saison très étrange. Pendant longtemps, il a attendu son départ en espérant jouer les playoffs. On imagine sa joie au moment de signer chez les Lakers, qui étaient alors les grands favoris pour conserver le titre. La suite a été assez cruelle.
Une élimination au premier tour des playoffs, 0 minute dans le dernier match de la saison : Drummond n’a pas vécu l’expérience rêvée dans la Cité des Anges. Frank Vogel s’est passé de lui au moment le plus important, ce qui soulève des interrogations.
Pourtant, quelques semaines plus tard, le coach avait affirmé qu’il voulait conserver Drummond. Mais ce dernier est-il intéressé ? On peut se poser la question, surtout que son duo avec Anthony Davis n’a pas fonctionné. Il n’a pas brillé en attaque, ni en défense où il a été souvent dominé.
Le souhait de Drummond est une chose, mais on peut logiquement se demander si Rob Pelinka a vraiment envie de conserver l’ancien membre des Pistons, qui ressemble à une erreur de casting. On ne sait pas pour les Lakers, mais on en sait plus concernant le joueur, qui a donné sa préférence dans une récente interview.
Jouer aux côtés de LeBron James, c’est vraiment différent. C’est le rêve de chaque gamin de jouer avec le meilleur joueur au monde… C’est un moment fantastique dans ma carrière que de pouvoir jouer avec LeBron, plutôt que d’être contre lui. J’espère que les choses iront dans la bonne direction, et que nous aurons un nouvel essai l’an prochain.
Andre Drummond veut rester, mais à quel prix ? Les Lakers sont-ils intéressés ? Beaucoup de questions sur une éventuelle prolongation du pivot. Chez les fans, ça risque de rapidement réagir à cette nouvelle.