NBA – À 2-2, Trae Young envoie un message pour Giannis après sa blessure !

La star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, a réagi à la blessure du leader des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, contractée face à son équipe
Kevin C. Cox / Patrick McDermott

En tenue de ville pour suivre le Game 4 entre ses Hawks et les Bucks, Trae Young a pu assister de près à la sortie sur blessure de Giannis Antetokounmpo. Le meneur star d’Atlanta n’a pas tardé à revenir sur cette triste séquence sur son compte Twitter.

Publicité

À force de voir les pépins physiques s’empiler, la question du calendrier surchargé depuis près de deux ans risque de revenir encore plus souvent sur la table. Les blessures se multiplient en effet dans ces playoffs, et ne concernent malheureusement pas que de simples roles players. Les deux finales de conférence en sont la parfaite illustration.

Tandis que Kawhi Leonard et Chris Paul ont manqué les deux premiers matchs de la série entre Clippers et Suns, Trae Young a rejoint l’infirmerie lors du match 3 entre Hawks et Bucks. Ce, avant que Giannis Antetokounmpo ne l’imite ce mardi, victime d’une terrible hyper-extension du genou. Attention, les images peuvent choquer les plus sensibles.

Publicité



Intervenue durant le 3ème quart-temps, cette scène pousse forcément à l’inquiétude concernant l’état de santé du Greek Freak. Les premiers rapports concernant le feeling du staff médical de Milwaukee n’ont d’ailleurs rien de rassurants. Face à cela, Ice Trae s’est rapidement emparé de son téléphone pour réagir à la regrettable nouvelle.

Publicité

J’envoie mes pensées et mes prières à Giannis ??????

Le double-MVP possiblement sur le flanc pour une longue période, c’est toute la série qui entre dans une nouvelle phase. Sans leur leader, les hommes de Mike Budenholzer risquent de rencontrer beaucoup plus de difficultés. À l’inverse, ATL espère récupérer son jeune meneur rapidement pour prendre l’ascendant sur ses adversaires.

Publicité

Évidemment préoccupé par la santé de son adversaire, Trae Young souhaite que la blessure de Giannis Antetokounmpo ne soit pas aussi grave que les craintes le laissent suggérer. À l’instar de toute la planète NBA.

Atlanta Hawks Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus