NBA – Terrible nouvelle pour Giannis ? La rumeur enfle

Catastrophe : Giannis sort sur blessure, les Bucks craignent le pire ! NBA
(DR)

Alors que les fans des Bucks attendent le verdict concernant Giannis Antetokounmpo, un proche de la franchise aurait lâché une bombe concernant le double MVP. Malheureusement, ce n’est pas bon du tout.

Publicité

Lourdement blessé contre les Hawks ce mardi soir (à revoir ici), Giannis Antetokounmpo inquiète beaucoup la ligue. Le Freak vient s’ajouter à la longue liste de blessés depuis le début de cette postseason, et il manquera probablement quelques rencontres, de quoi pénaliser son équipe dans cette finale de conférence.

Pour l’heure, aucun résultat officiel. On rappelle qu’une IRM est toujours prévue dans la journée, mais le verdict se fait attendre… du moins c’est ce qu’on pensait il y a encore quelques heures. Mais un proche des Bucks lui, affirme avoir des informations.

Publicité

Jake Reetz sur Twitter, est un analyste qui est relativement proche des Bucks, ce qui fait qu’il a logiquement des relations. Selon lui, dans un tweet publié en fin d’après midi, Giannis ne rejouera pas de la fin de saison, et ce malgré une absence de dommages sérieux.



Giannis sera absent pour le reste de la saison, bien qu’aucun dommage structurel n’a été trouvé. Une dernière série de tests doit encore être effectuée.

Un peu plus tard dans la soirée, c’est Adrian Wojnarowski en personne qui a confirmé qu’aucun dommage structurel n’a été décelé. Une bonne nouvelle pour le long terme, mais qui inquiète forcément si l’autre partie de l’information de Jake Reetz est confirmée…

Publicité

Malgré le soulagement d’échapper à une blessure grave et longue, Giannis pourrait bien manquer la fin des playoffs – c’est même le plus probable à ce stade. On attend encore des nouvelles dans la soirée, mais ce serait un immense coup dur pour lui et pour les Bucks.

Cette campagne fera définitivement parler après une pluie de blessures dans cette postseason. LeBron James ne risque pas de se calmer sous peu, lui qui a déjà réagi à la blessure de son homologue sur Twitter. Ça risque de gronder pour cet été.

Publicité

Ce serait une fin de saison presque confirmée pour Giannis Antetokounmpo, qui n’échappera pas à la catastrophe. Pour les Bucks, il faudra trouver d’autres solutions, à commencer par Khris Middleton.

Blessures, infirmerie Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus