Si la carrière de Bol Bol, un temps prometteuse, n’est pour l’instant que déception, le géant peut se targuer d’être en bonne posture sur le plan privé. La preuve ? Un refus assez incroyable de sa petite amie, qui éveille toutefois quelques soupçons !
Annoncé top 5 de la Draft 2019 avant qu’une blessure ne vienne tout faire dérailler, la carrière de Bol Bol en NBA n’est pas franchement un long fleuve tranquille. Cette saison, l’Américano-Soudanais n’a joué que 5 minutes par match en moyenne, pour 2.2 points et 0.8 rebond. Une production assez… quelconque, vous en conviendrez.
Heureusement pour le fils du génial Manute, les choses vont mieux hors des parquets. Voilà plusieurs moi que Bol file le parfait amour avec Mulan Hernandez, modèle Instagram de la région de Denver. Cette dernière a crée un gros buzz sur les réseaux récemment, pour un choix… détonnant !
Alors que le pivot des Nuggets voulait lui virer 5000 dollars en cadeau, elle a choisi de refuser l’argent. L’objectif ? Prouver qu’elle n’est pas une opportuniste et que, précisément, elle n’est pas dans une relation avec l’ancien d’Oregon uniquement pour profiter de ses sous.
Girlfriend of NBA player Bol Bol rejects $5k from him to prove she loves him & not a golddigger. pic.twitter.com/zLP0rXTS5B
— Saycheese TV ?? (@SaycheeseDGTL) June 29, 2021
Moi qui refuse mon mec qui essaie de me gâter. Je t’aime quand même ?
Sur les réseaux sociaux, l’initiative a divisé ! Certains ont salué le geste de la jeune femme, louant sa sincérité, quand d’autres ont été suspicieux et l’accusent d’un coup d’échec pour bénéficier encore plus à terme. En tout cas, l’histoire a beaucoup fait parler et a eu le mérite de remettre Bol Bol sur le devant de la scène.
A bientôt 22 ans, il va falloir sérieusement passer un coup d’accélérateur pour devenir visible en NBA, et pour lancer la carrière en professionnel. La raquette étant bouchée à Denver, un trade pourrait être une option pour l’héritier de Manute, dont le profil atypique doit être utilisé et mérite une chance parmi l’élite.
A défaut de briller sur le parquet, Manute Bol peut se targuer d’avoir une petite amie qui détonne. Tant qu’ils sont heureux, c’est bien là l’essentiel !