Cette postseason est décidément marquée par les blessures, puisque Giannis Antetokounmpo s’est fait le genou ce mardi soir contre les Hawks. Les Bucks craignent le pire, même si le diagnostic n’est pas confirmé. LeBron James, déjà bien remonté à ce sujet, était naturellement touché sur Twitter.
Les Bucks font sans doute la tête ce mardi soir après une nouvelle défaite contre les Hawks : 88-110. La franchise du Wisconsin est tombée sous les coups d’Atlanta, alors que Trae Young était pourtant absent. Mais un événement a changé la donne : la blessure de Giannis Antetokounmpo, touché au genou.
Les images ne sont pas rassurantes, et les dernières informations d’insiders non plus. Il faudra attendre l’IRM, mais les Bucks craignent simplement une rupture des ligaments : le pire scénario possible. Alors forcément, LeBron James a rapidement pris la parole.
On se rappelle que le King avait descendu la ligue récemment après la blessure de Kawhi Leonard, invoquant notamment des problèmes évidents de calendrier. Voir le Freak à terre ne va certainement pas le faire changer d’avis, mais il s’est contenté d’un simple tweet… pour l’instant.
Awww nah man! WTF ?? @Giannis_An34
— LeBron James (@KingJames) June 30, 2021
Il n’est pas le seul, puisque Ja Morant a également apporté son soutien :
??
— Ja Morant (@JaMorant) June 30, 2021
C’est toute la ligue qui espère désormais que Giannis évite le pire concernant sa blessure, malgré des images peu rassurantes. Premiers éléments de réponse dans la journée de ce mercredi.