Très décevant cette saison, le Heat aura des choses à se faire pardonner pour l’an prochain. Du renfort est prévu pour cet été, et un gros shooteur aimerait beaucoup venir en Floride. Ça promet.
Pour le Heat, cette saison 2020/21 restera un cuisant échec. Après une finale en 2020, on attendait beaucoup de la part de cette équipe, mais les résultats ont rapidement été décevants. Malgré des débuts ratés en saison régulière, on pensait que les coéquipiers de Jimmy Butler allaient changer la donne au fil du temps, mais à l’image de Tyler Herro, la régression a été assez terrible.
Simple coup de mou pour la franchise floridienne ? Sans doute oui, car si revenir en finale est loin d’être aisé, son potentiel est bien plus élevé que cela. Toutefois, Pat Riley ne devrait pas attendre un réveil concernant certains, et pourrait passer à l’action prochainement.
Sur son radar ? 3 meneurs afin de renforcer ce poste. Des trades sont sans doute prévus, mais aussi des signatures sur le marché. À ce sujet, un futur agent libre ne dirait pas non à une venue à Miami : Tim Hardaway Jr, qui pourrait donc quitter Dallas après quelques saison dans le Texas.
Tim Hardaway Jr is intrigued by the idea of landing in Miami and would love to join the Heat, per @GregSylvander
— NBA Central (@TheNBACentral) June 30, 2021
Via @5ReasonsSports pic.twitter.com/kmyXK3JMEq
Tim Hardaway Jr est intrigué par l’idée d’atterrir à Miami et adorerait rejoindre le Heat, selon Greg Sylvander.
Greg Sylvander est un journaliste proche du Heat, ce qui rend cette information assez intéressante. Hardaway est un shooteur confirmé, même si la régularité n’est pas son fort. Cependant, avec un Duncan Robinson à ses côtés (lui aussi agent libre), l’attaque pourrait faire de sacrés dégâts.
Cependant, d’autres solutions existent, et Riley pourrait se servir de Herro pour tenter quelque chose. Rappelons qu’après sa saison très décevante, le jeune arrière est souvent cité sur le départ. Un été chargé s’annonce à Miami.
Ça risque de bouger rapidement au Heat, avec un Tim Hardaway qui ne dirait pas non à une venue. Reste à connaître le montant du contrat, et si Pat Riley est intéressé. Dans tous les cas, des signatures sont attendues.