Monstrueux depuis le début de ces playoffs, Giannis Antetokounmpo est malheureusement sorti sur blessure ce mardi soir contre les Hawks. Son genou est touché, et les Bucks craignent le pire selon les premiers retours.
Dominés dans le premier match, les Bucks ont parfaitement réagi contre les Hawks dans cette finale de conférence. La franchise a enchaîné deux victoires de suite, et voulait faire de même ce mardi soir pour le Game 4. Bonne nouvelle pour eux ? L’absence de Trae Young, qui n’a pas pu récupérer à temps à cause de sa blessure à la cheville. Il pourrait d’ailleurs manquer d’autres rencontres.
Oui mais voilà, un tournant a eu lieu pour le reste de la série, puisque Giannis Antetokounmpo est sorti sur blessure dans cette partie. Son genou est touché, et les images ne sont pas rassurantes du tout.
Giannis appears to have injured his leg.
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 30, 2021
Prayers up ? pic.twitter.com/cHZXCIsBEd
Officiellement, il s’agit d’une hyper-extension au niveau du genou, et le Freak a rapidement été écarté pour la suite de la rencontre. Sans surprise, une IRM est prévue dans la journée de mercredi pour connaître la gravité exacte de la blessure. Mais selon les premiers échos, les Bucks craignent le pire.
Sources: People within the Milwaukee Bucks organization fear that Giannis Antetokounmpo has suffered a severe ACL injury. However, no MRI has been done yet.
— Farbod Esnaashari (@Farbod_E) June 30, 2021
Des personnes au sein de l’organisation des Bucks craignent que Giannis Antetokounmpo ait souffert d’une rupture des ligaments. Cependant, aucune IRM n’a encore eu lieu.
Il existe donc encore un espoir pour les Bucks et Giannis, même s’il est acquis que la star va manquer des matchs. Pour Khris Middleton, il est l’heure d’assumer son nouveau statut. Le Freak lui, vient s’ajouter à une longue liste de blessés dans cette postseason.