Logiquement déçu de sa saison aux Sixers, Ben Simmons va probablement passer son été entier à travailler sur son jeu, pour enfin franchir un cap. Les mois à venir vont être importants, mais au moins, l’Australien sera dans de bonnes conditions : il a décidé d’investir dans un très joli manoir.
Très décevant durant cet exercice avec les 76ers, Ben Simmons aura beaucoup de travail dans les mois à venir. Une remise en question est attendue concernant l’amélioration de son jeu, et notamment sur son tir. En bref, un été qui va être agité, et un Ben on l’espère bien différent au moment de revenir sur les parquets.
Ce qui est sûr, c’est qu’il a décidé d’être à l’aise en dehors pour mettre toutes les chances de son côté. À Los Angeles, Simmons vient tout juste d’investir dans un sacré manoir dans le quartier de Hidden Hills : $17.5 millions, pour plus de 1.100m2 au total. On vous laisse admirer le bijou.
Bel achat pour Ben Simmons, qui entend bien mettre toutes les chances de son côté pour l’été. Aucune raison pour le 76ers de se rater : on attend un renouveau pour l’an prochain.