Fin tacticien dans les octogones, Conor McGregor l’est tout autant dans la gestion de son argent. Après avoir amassé des gains à hauteur de 600 millions de dollars avec un précédent investissement, le combattant irlandais met les pieds dans un nouveau milieu… fidèle à lui-même !
À 32 ans, Conor McGregor a-t-il encore un avenir dans l’UFC ? La question taraude bon nombre d’experts à l’heure actuelle, et recevra un bel élément de réponse le 11 juillet prochain. Opposé pour la 3ème fois à Dustin Poirier, The Notorious tentera d’effacer la défaite concédée en janvier dernier, la 3ème sur ses 6 derniers combats.
Un deuxième revers concédé face à son grand rival, et sa carrière pourrait prendre un tout nouveau tournant. En effet, un tel résultat l’empêcherait sans doute de prétendre un jour à une autre ceinture de champion. Dès lors, la star irlandaise du MMA tâche déjà d’assurer son après-carrière, notamment sur le plan financier.
Novice dans le milieu de la distillerie au moment de s’y lancer, en 2018, McGregor a récolté les fruits de ses investissements 3 ans plus tard. Aujourd’hui titulaire d’une belle manne financière de 600 millions de dollars, il a pu replacer cet argent dans plusieurs activités diverses. Parmi elles, celle… de tenant de bar.
Grand amateur de boissons alcoolisées, le natif de Dublin a racheté pour quelque 2 millions de dollars l’enseigne du Black Forge Inn, dans le quartier de Crumlin. Après l’avoir rénovée de fond en comble, il peut désormais se considérer comme un « publican ». De quoi lui procurer une immense satisfaction, comme il l’a récemment révélé au Sunday Business Post.
Vu la joie que j’ai pu ressentir, et que je ressens encore avec tout ce processus, je pense vraiment que ce n’est qu’un début pour moi en tant que patron de bar. Les pubs irlandais possèdent une renommée internationale, et c’est un grand honneur pour moi que d’avoir mon propre établissement.
Aussi ambitieux dans son sport qu’en affaires, l’ancien cador des poids plumes et poids légers ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Prochaine étape : une expansion dans le monde entier !
Je vais explorer d’autres pistes de ce genre en Irlande et à l’étranger, c’est certain. Je suis passionné par l’hospitalité et le divertissement, et je ne fais que commencer dans ce milieu avec le Black Forge.
Toujours aussi attiré par le domaine des spiritueux, Conor McGregor possède donc désormais la casquette de patron de pub. Un nouveau hobby, qui ne devrait pas tarder à faire le bien de ses finances.