Les semaines passent, et les dramas continuent du côté de Dallas. L’organisation semble plus que jamais en proie à de nombreux problèmes, et les tensions entre Luka Doncic et Kristaps Porzingis n’arrangent rien. À ce sujet, on en sait justement plus.
Si tout va bien pour le moment chez les Mavs, on sent que tout peut basculer d’un moment à un autre. La franchise est souvent questionnée ces dernières semaines, et notamment sur la gestion du cas Luka Doncic. Ce dernier serait très frustré par le départ de l’ancien GM, Donnie Nelson, et n’aimerait pas du tout l’implication d’un dirigeant.
On peut le dire, c’est le bazar dans le Texas. Dans tout ça, il faut prendre en compte le fait que Doncic et Kristaps Porzingis ne seraient pas les meilleurs amis du monde. Une information confirmée par le propriétaire, qui a toutefois tenu à en diminuer la gravité.
Mais les rumeurs sont là et elles semblent se confirmer avec le temps. Cependant, pourquoi est-ce que des tensions sont présentes entre les deux hommes ? C’est une question que de nombreux fans se posent, et qui vient partiellement de trouver une réponse. Sur Twitter, un insider des Mavs explique le problème.
Remember when Porzingis broke the rules and snuck off to an L.A. strip club during the playoffs? The Mavs pretended to laugh it off; privately, Doncic wasn’t chuckling.
— fishsports (@fishsports) June 27, 2021
Vous vous rappelez quand Porzingis a enfreint les règles pour rejoindre un club de strip-tease à Los Angeles durant les playoffs ? Les Mavs ont prétendu en rire, mais ce n’était pas le cas de Luka Doncic.
Pour rappel, juste avant les playoffs, Porzingis avait été sanctionné par la ligue pour une sortie non autorisée à Los Angeles. Un épisode qui avait beaucoup fait parler, et notamment au niveau de la sanction. Si les Mavs ont tenté d’en rire comme le rappelle l’insider, Luka Doncic avait manifestement un autre avis.
Il faut dire que le Slovène ne rigole pas : les playoffs sont LE moment le plus important de la saison, et il faut être à 100% pour l’occasion. Porzingis a montré que le basket n’était pas sa priorité, et on a pu le voir au niveau de ses prestations tout au long de cette campagne.
La petite virée olé-olé de Kristaps Porzingis avant le début des playoffs ? Sans surprise, Luka Doncic n’a pas aimé. Les tensions sont là entre les deux, reste à savoir s’ils peuvent en faire abstraction pour porter les Mavericks vers la victoire finale.