NBA – Inquiétude pour Trae Young, sorti temporairement sur blessure !

(DR)

Monstrueux depuis le début de ces playoffs, Trae Young a été coupé dans son élan ce dimanche soir contre les Bucks. Si le meneur a pu revenir sur les parquets après une blessure, il pourrait être diminué pour la suite des festivités.

Publicité

Considéré comme un jeune prometteur depuis son arrivée dans la ligue, Trae Young a sans aucun doute changé de statut avec ses playoffs. En emmenant les Hawks en finale de conférence, le meneur a prouvé qu’il était capable de petits miracles dans cette ligue. Ce n’est que le début pour lui, et c’est tout Atlanta qui peut se féliciter d’avoir la star dans ses rangs.

Mais avant de prendre du recul et d’apprécier cette jolie campagne de playoffs, les Hawks sont toujours en course. Ils affrontent les Bucks et ont réussi à remporter le premier match. La suite ? Cela se passe beaucoup moins bien.

Publicité

Après la perte du Game 2, voilà que les coéquipiers de Ice Trae ont encore perdu ce dimanche soir pour le Game 3, cette fois-ci sur le score de 102-113. A 1-2, la franchise de Géorgie est en difficulté pour la suite de la série. Mais la pire nouvelle, c’est la blessure de Young à la cheville, au point de rejoindre l’infirmerie quelques minutes.



Publicité

Quelques examens plus tard, il a pu revenir sur le parquet pour terminer la partie. Mais il est clair qu’il n’est pas à 100%, puisque son staff a prévu une IRM dans la journée de lundi pour en savoir plus :

Trae Young aura une IRM sur sa cheville demain matin

Il a prévu de jouer le Game 4 contre les Bucks.

Publicité

Blessure ou non, Trae Young n’entend pas rater la suite de la série contre les Bucks. Vrai comportement de leader, qui veut tout faire pour aider son équipe à gagner. Mais avec ce pépin physique, la mission s’annonce plus que jamais ardue.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

Les dernières actus