Après une saison compliquée tant sur le plan professionnel que personnel, Montrezl Harrell se fait discret sur les réseaux. Mais son dernier tweet en date inquiète forcément les fans…
Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément. En 2019-2020, Montrezl Harrell était un des points chauds de la ligue, s’adjugeant le titre de meilleur 6ème homme avec les Clippers au terme d’une saison pleine. Avance rapide à son transfert aux Lakers, et à une campagne 2020-2021 beaucoup plus… poussive.
Frustré par son manque de temps de jeu, Trezz n’a été utilisé qu’avec parcimonie en playoffs. Pour ne rien arranger, le big man a eu la douleur de perdre sa grand-mère il y a quelques mois, avec qui il était très proche.
C’est donc assurément une période difficile traversée par le Laker, qui a publié beaucoup de messages assez cryptiques sur les réseaux. Rebelote hier soir :
Don’t feel bad for me I don’t speak on what I’m going thru for sympathy. I do it just to get it out my brain…..
— Montrezl Harrell (@MONSTATREZZ) June 27, 2021
Ne vous sentez pas mal pour moi, je ne parle pas de ce que j’endure pour qu’on me prenne en pitié. Je le fais juste pour sortir les choses de mon cerveau…..
De quoi Harrell parle-t-il ? Nul ne le sait, mais les fans ont été nombreux à lui répondre et, pour certains, à le conseiller afin de gérer au mieux cette tête un peu trop pleine pour l’ancien des Clipps.
Le renouveau passera peut-être par un changement de cap professionnel pour le natif de Caroline du Nord. Trezz a une player option d’un an aux Lakers, qu’il a jusqu’au 31 juillet pour activer ou décliner. S’il l’active, il restera pourpre et or et sera agent-libre l’an prochain. S’il la décline, il sera sur le marché dès cet été.
Aucune nouvelle n’a pour l’instant fuité sur la décision que le joueur compte prendre. Mais au vu de la saison écoulée et des difficultés pour trouver un temps de jeu constant et régulier sous les ordres de Frank Vogel, il ne serait pas étonnant de voir Harrell aller tenter l’aventure ailleurs, quitte à ne plus jouer le titre.
Etrange message de Montrezl Harrell, qui semble décidément vivre une période délicate. Espérons pour lui que tout rentre dans l’ordre et que l’on retrouve le pitbull génial entrevu lors de sa saison de meilleur de 6ème homme.