Revenus à 1-2 dans cette finale de conférence, les Clippers n’ont pas réussi à enchaîner ce samedi soir. La franchise est en grande difficulté, et le comportement de Kawhi Leonard n’aide pas. Ce dernier a été salement trollé en direct par Mike Breen.
Durant les deux premières séries dans ces playoffs, les Clippers ont été menés 0-2 à chaque fois. Alors pas question de paniquer pour eux contre les Suns dans cette finale de conférence, et ce scénario s’est confirmé lors du Game 3 un peu plus tôt dans la semaine : victoire pour les hommes de Tyronn Lue, qui voulaient enchaîner ce samedi soir.
Le problème, c’est que Chris Paul est de retour en face. Les choses sont plus compliquées, au point que Los Angeles a encore perdu ce samedi sur le score de 84-80. Les coéquipiers de Devin Booker mènent donc 3-1 dans cette finale à l’Ouest, à un match de rejoindre le dernier tour.
Monstrueux lors de la dernière partie, Paul George est violemment retombé avec 23 points certes, mais un 5/20 au tir, dont 1/9 à trois points. Une catastrophe pour l’ailier, tout ça sous les yeux de Kawhi Leonard, présent dans les gradins du Staples Center, un choix qui faisait déjà parler récemment.
La star n’a pas changé ses habitudes, mais elle n’a pas dû apprécier la défaite de son équipe. À vrai dire, même pendant un gros run dans le troisième quart de la part de ses coéquipiers, The Klaw était totalement de marbre. Mike Breen, présent aux commentaires, n’a pas manqué l’occasion de le troller un peu.
Mike Breen ????? pic.twitter.com/ZZbN4zPMkd
— Chris Vernon (@ChrisVernonShow) June 27, 2021
L’avantage n’est plus que de 6 points, Kawhi Leonard devient complètement fou !
Frustration totale pour Kawhi Leonard, qui ne sait pas encore quand il reviendra sur les parquets afin d’aider ou non son équipe. Attention, car à la prochaine défaite, ce sera la porte pour les Californiens.