Si vous aimez les knockouts, on vous conseille de surveiller les éditions du BKFC. Un enchaînement de combats archi-violents sans aucuns gants où les fighters tombent souvent comme des mouches. Preuve encore ce weekend avec un KO dévastateur… en 17 secondes !
Moins connue que les autres ligues de combat, mais tout aussi sauvage que l’UFC, le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) tenait sa 18ème édition ce samedi en Floride. Au programme de cet évènement de boxe à mains nues (sans gants), pas moins de 14 combats qui s’enchainaient dans la soirée.
Si la carte principale affichait 10 gros affrontements comme Joey Beltran vs Sam Shewmaker ou encore Hector Lombard vs Joe Riggs, les fans ont été choqués dès la preliminary card avec… un KO meurtrier en 17 secondes ! La séquence en images, ci-dessous.
Famez not wasting any time on the finish!
— FITE (@FiteTV) June 27, 2021
Throwing the fire at #BKFC18 pic.twitter.com/hi8D432MEN
L’auteur de ce meurtre ? Famez, un ancien chanteur hip-hop reconverti depuis en combattant. En face ? Paul Teague, qui termine immédiatement au sol après cet overhand main droite aussi meurtrier. Au décompte de l’arbitre, il tente de se relever, en vain, les esprits ne sont toujours pas revenus. Combat terminé.
Au-delà de la victoire, ce violent KO fait déjà le tour du monde sur les réseaux sociaux. Parfait pour surbooster la confiance de Famez, déjà sur un petit nuage après le combat :
Je me sens incroyable. Je me sens à ma place ici. Je ne suis même pas nerveux. Le gamin est là. Le gamin est là, putain. Je sens vraiment que je vais être la prochaine superstar de cette division.
On image à peine la douleur Paul Teague après ce missile dans la tête. Sans gants en plus, soit absolument rien pour amortir le choc. Aïe.