Le BKFC, c’est la ligue où tout peut vriller en une fraction de seconde. Un constat que Hector Lombard a encore validé ce weekend en enchaînant violemment un adversaire sur le ring… après son combat !
Ce samedi soir au BKFC 18, ligue de boxe sans gants, deux grands vétérans de l’UFC se battaient pour le titre des poids lourds-légers : Hector Lombard (44 fights depuis 2004) et Joe Riggs. Un combat remporté par un TKO du Cubain au 4ème round.
Le fait marquant de cette opposition, c’est aussi et surtout la séquence ci-dessous. Alors que Lombard célèbre sa victoire sur le ring, un autre vétéran du BKFC, Lorenzo Hunt, monte pour certainement réclamer un combat. Et là surprise, Lombard lui enchaine deux gros crochets dans la tronche, sans sommation !
.@HectorLombard delivered a happy meal without the toy on Lorenzo Hunt.#BKFC18 pic.twitter.com/LjwSxaDy9O
— FITE (@FiteTV) June 27, 2021
Derrière, bien évidemment, la sécurité intervient pour éviter que tout ne parte en vrille entre les deux mastodontes. La séquence aura au moins eu le mérite de faire rire les médias, comme en témoigne la description du tweet de FiteTV :
Hector Lombard a livré un happy meal sans le jouet à Lorenzo Hunt #BKFC18
Chez les fans, c’est le même son de cloche :
That’s so stupid to stand in front of hector like that ?
— Nich_rossi (@nich_rossi) June 27, 2021
C’est tellement stupide de se dresser en face d’Hector comme ça ?
They got separated before he finished giving the dude the full 3 piece n soda meal
— Ali Ben Zarrouk (@alibzarrouk) June 27, 2021
Ils ont été séparés avant qu’il ait fini de donner au mec le menu complet entrée/plat/dessert et soda.
Deux patates pour avoir osé monter sur le ring de Hector Lombard : voilà la sanction pour Lorenzo Hunt. Maintenant, impossible de ne pas imaginer une revanche entre ces deux sauvages.