Sa saison terminée depuis quelques semaines avec l’élimination de Portland, Carmelo Anthony doit gérer un lourd dossier sur le volet personnel. Et visiblement, la situation est pour le moins… tendue.
L’été est agité pour Carmelo Anthony. D’abord, le meilleur scoreur de l’histoire de Team USA va devoir statuer sur son avenir, lui qui est agent-libre après un passage réussi chez les Blazers. Plusieurs rumeurs pointent le bout de leur nez, dont celle, évidemment, qui mène à une réunion avec LeBron James du côté de Los Angeles.
Mais au delà de sa situation professionnelle, Melo a un gros problème à gérer dans la sphère privée. Fraîchement divorcé de son ex-femme LaLa après plusieurs années d’une relation tumultueuse, les scandales pleuvent sur la tête d’Anthony.
Une femme a fait savoir à tous les tabloïds californiens qu’elle a accouché récemment de 2 jumeaux dont la star NBA est le père. Voici son histoire :
En septembre, elle est tombée enceinte de jumeaux. Le plan était qu’elle ait un avortement à Los Angeles, ce que Carmelo a validé car personne ne voulait que la situation ne prenne plus d’ampleur. La femme, âgée de 38 ans, a dit qu’elle avait besoin d’un avortement médical, et donc d’être accompagnée par quelqu’un. Mais Carmelo n’est jamais venu de Portland à LA pour la procédure.
Suite à ce raté, Melo a eu l’idée d’envoyer sa « baby mama » à Londres pour que les enfants y naissent. Après avoir initialement donné son accord, la femme est finalement revenue aux Etats-Unis, où les enfants sont nés en avril, prématurés de 2 mois. Et ça pose des soucis :
Malheureusement, ils sont encore à l’hôpital. Un des bébés (dénommé Cash, ndlr) a des soucis d’oxygène, et il a dû être opéré. L’opération s’est faite plus tôt ce mois-ci, et elle a essayé de contacter Carmelo. D’après elle, il n’a pas répondu.
Des SMS joints à l’histoire viendraient corroborer les discussions houleuses entre les parents des deux enfants :
Femme : COMMENT PEUX TU IGNORER SA SANTE ?
Melo : T’auras l’argent quand je me réveillerai. Dis-moi juste ce qu’il se passe avec Cash
F : Regarde comme tu me parles. Voilà pourquoi j’ai besoin d’une pension alimentaire, c’est dingue de se faire parler comme ça pour de l’argent. Tu sais que l’état de santé de Cash s’est dégradé, je te l’ai dit. Son corps n’a pas bien supporté le traitement.
M, répondant aux propos de la femme sur la pension : C’est ça que tu veux ?
F : Cash va avoir une autre opération ce soir. Et si je te dis qu’un de nos enfants doit être opéré tu dois agir comme un vrai père et décrocher le téléphone et savoir ce qu’il se passe. Mais je suis sûr que tu t’en fous, donc bye.
M, répondant à une photo de Cash : Oooooh il est réveillé. Les yeux comme des bananes.
M, répondant au premier message sur l’état de santé de Cash : Qu’est-ce qui ne va pas ?
Si l’affaire est avérée, Carmelo Anthony a une drôle de situation sur les bras. La femme ne nie pas que Melo prend soin d’elle financièrement, mais elle souhaite que la star soit un vrai père, présent dans la vie de ses rejetons. Inutile de dire que ce n’est pas le cas pour l’instant. Espérons que tout rentre vite dans l’ordre et que Melo puisse aborder la saison qui vienne dans les meilleures dispositions…