NBA – Attaqué, KD craque et dégomme Pippen… qui réagit comme un gamin !

Scottie Pippen a réagi comme un gamin aux attaque de Kevin Durant
(DR)

C’est une rivalité qu’absolument personne n’attendait, mais Kevin Durant a réglé ses comptes avec Scottie Pippen sur les réseaux après que ce dernier l’ait critiqué. Le All-Star des Nets a attaqué avec une violence rare, quand Pip a choisi de répondre comme un enfant.

Publicité

Scottie Pippen s’est réveillé ce jeudi et il a choisi la violence… Au cours d’une journée bien chargée pour lui, durant laquelle il a aussi égratigné le pauvre Charles Barkley, le légendaire n°33 des Bulls s’en est pris à Kevin Durant et son incapacité à porter son équipe. Pip a expliqué pourquoi LeBron James pouvait jouer seul, et pas le maestro de Nets.

Kevin Durant, aussi fort soit-il offensivement, a fini par être son propre ennemi parce qu’il ne sait pas jouer en équipe. Il cherchait systématiquement le KO. LeBron ne prendrait jamais de tels tirs, il est trop intelligent. Il forcerait une prise à deux et lâcherait le ballon. C’est ce que KD n’a pas su faire face aux Bucks.

Publicité

Selon le sextuple champion NBA donc, Kevin Durant ne serait pas assez collectif pour pouvoir porter son équipe plus loin que le second tour. Un commentaire piquant qui a forcément attiré l’attention d’un KD de nouveau très actif sur les réseaux sociaux. Le All-Star des Nets a répondu vite et fort, en appuyant là où ça fait mal !

Publicité




Le grand Scottie Pippen n’aurait pas refusé de rentrer sur le terrain pour un tir de la victoire à la dernière seconde parce qu’il était susceptible après que son entraineur ait dessiné une action pour un meilleur tireur longue distance que lui ?



Publicité

Ce gars Scott a aussi voulu profiter de son été alors il a décidé de suivre sa rééducation pendant la saison lol. Hé Scottie Pippen, ILS SUIVAIENT TOUS PHIL JACKSON, PAS TOI !!!

Kevin Durant a tenu à remettre certaines choses dans leur contexte concernant Scottie Pippen. D’après lui l’ancien des Bulls ne serait pas irréprochable non plus au moment de porter les siens, comme le prouve son refus de rentrer sur le terrain pour le tir de la gagne de Tony Kukoc face aux Knicks en 1994. Pip ne semblait pas spécialement perturbé par ces attaques…

Publicité

Kevin Durant vient de signer un retour fracassant sur les réseaux sociaux avec ces tacles appuyés sur une légende NBA ! Il devrait être en feu jusqu’aux JO de Tokyo !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus