De nouveau agent libre depuis de longs mois, Isaiah Thomas espère toujours obtenir une nouvelle chance en NBA. Comme à son habitude, le meneur a lâché un gros teasing sur Twitter, peut-être de quoi motiver certains dirigeants.
En galère depuis quelques années déjà, Isaiah Thomas a toujours espoir de retrouver les parquets NBA. Cette saison, il a eu une chance avec les Pelicans, qui n’ont pas décidé de le conserver. Cela s’explique par des blessures à d’autres postes, mais aussi par un apport à peine correct du meneur.
S’il peut apporter offensivement, IT est avant tout un grand problème de l’autre côté du parquet. Qu’il le veuille ou non, il a beaucoup de mal à défendre ses adversaires, ce qui est un souci en 2021, surtout en playoffs. Mais cela ne l’empêche pas d’espérer.
Car depuis son nouveau départ de New Orleans, l’ancien Celtic continue de travailler dur. Pas question pour lui de renoncer : il souhaite obtenir une nouvelle chance dans la ligue. Est-ce que des dirigeants sont intéressés ? On en saura plus durant l’été, mais on imagine que son teasing ne passera pas inaperçu.
En effet, le petit lutin est très actif sur Twitter, où il enchaîne les messages pour donner son avis, comme récemment sur James Harden. Mais ce mardi, il a décidé de lâcher du lourd en expliquant qu’il était en grande forme, prêt à obtenir une chance en NBA. Pas sûr cependant qu’un front office s’intéresse vraiment à ça.
Haha if they thought I was moving in 2017 just wait till somebody give me a real chance. It’s a wrap!!! Better than I ever been RIGHT NOW!!!!! Marathon shit ?
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) June 22, 2021
Haha s’ils pensaient que j’étais fort en 2017, attendez simplement que j’obtienne une vraie chance. Ce serait terminé ! Je n’ai jamais été aussi fort qu’en ce moment !!!! Putain de marathon ?
Apparemment dans la meilleure forme de sa carrière, Isaiah Thomas veut une nouvelle chance en NBA. Encore le même discours de la part du meneur, qui n’a pas su convaincre aux Pelicans. Espérons pour lui qu’un dirigeant voit son message pour cet été.