A l’aube de l’UFC 264, Conor McGregor est-il vraiment en fin de parcours ? C’est en tous cas ce que pense un nom plutôt influent dans la sphère UFC, qui n’a pas hésité à l’humilier sous les yeux du grand Mike Tyson. Explications.
A 32 ans, Conor McGregor s’apprête à repartir au front : son troisième combat contre Dustin Poirier, le 28ème en carrière MMA, est effectivement programmé pour le 11 juillet à l’UFC 264. Si le trash-talking entre les deux adversaires a déjà commencé depuis un petit moment, l’Irlandais doit également défendre ses arrières sur le web.
Après avoir par exemple été découpé en rondelles par un médaillé d’or aux Jeux Olympiques, McGregor s’habitue à subir les foudres de certaines personnalités du fight. Preuve encore ces dernières heures, puisque le manager de Khabib Nurmagomedov a lourdement dégainé le bazooka à son sujet pendant le podcast Hot Boxin’ de Mike Tyson.
Tu gagnes de l’argent lorsque tu combats Conor McGregor parce qu’il est nul. Ça va durer encore combien de temps ? J’aime beaucoup Dustin Poirier, mais son combat avec McGregor à l’UFC 257, c’était vraiment de la merde
Le dossier Conor McGregor est terminé. Il va maintenant se battre contre Jake Paul, les Kardashian, il va se battre contre des nanas… Voilà ce qu’il va se passer
Des propos ultra incisifs à l’encontre de McGregor, même si le manager de Khabib Nurmagomedov semble omettre quelques détails importants.
L’UFC 257 avait fait un véritable carton d’audience, avec pas moins de 1.6 million de PPV vendus, soit l’un des plus gros événements de la ligue. Les 20.000 places de la T-Mobile Arena (Las Vegas) ont également été sold out en quelques secondes.
Un peu de mauvaise foi ? Peut-être. Il faut dire que le manager doit ronger son frein depuis que l’avenir de Khabib se dessine un peu plus. L’ex-combattant UFC, pas encore officiellement à la retraite, a récemment fait une grosse annonce à la presse, lui qui devrait désormais se lancer dans une nouvelle discipline.
Missile envoyé. La rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov a toujours été très forte, et le manager de The Eagle ne compte pas enterrer la hache de guerre.