L’ambiance doit être exceptionnelle dans l’effectif des Hawks après la qualification surprise face aux Sixers. Le seul qui doit faire la tête c’est le comptable, puisque la franchise va devoir payer 1 million de dollars pour la participation à la finale de conférence !
À quoi reconnait-on une bonne équipe de playoffs ? À la faculté qu’ont les role players à briller sur certaines rencontres, et surtout quand les stars sont dans un mauvais soir. Dans le Game 7 face aux Sixers par exemple, Kevin Huerter a enfilé sa cape de héros pour voler au secours d’un Trae Young en difficulté. Ce match incroyable restera dans l’histoire de la franchise.
.@KevinHuerter with a playoff career high of 27 PTS in Game 7️⃣ against the Sixers. ?
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) June 21, 2021
? Presented by @KumhoTireUSA pic.twitter.com/2lOdbKF0Fz
Après cette prestation XXL et cette qualification surprise en finale de conférence, l’ambiance est forcément bonne dans l’effectif des Hawks… Dans le bureaux en revanche, le comptable doit faire la grimace. En effet, la franchise va devoir payer une somme sans doute pas notée dans les prévisions… Un joueur va empocher un beau pactole !
Every member of the Hawks is having a good day, but that is particularly true of Clint Capela.
— Brad Rowland (@BTRowland) June 21, 2021
He earned an extra $1 million for a contract incentive for making the Conference Finals.
Tous les Hawks doivent passer une bonne journée, et surtout Clint Capela. Il gagné un bonus de 1 million de dollars pour la qualification en finale de conférence.
Clint Capela ne doit pas regretter une seconde son échange chez les Hawks la saison passée. Il a retrouvé une équipe très compétitive, un meneur qui le recherche systématiquement pour le alley-oop, et il vient de gagner un superbe bonus de 1 million de dollars ! On fait pire comme première saison complète dans une franchise… Et il s’est en plus payé un potentiel MVP sur certaines actions. ! Tout bénef’ pour lui.
CAPELA DUNKS OVER EMBIID ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 21, 2021
Hawks have the lead pic.twitter.com/JBUKju8WRk
Clint Capela doit être le premier surpris de décrocher ce bonus… Malgré les progrès de la franchise, lui non plus ne devait pas attendre un si beau parcours en playoffs !