Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jake Paul a récemment réagi au retour réussi d’une icône retraitée de l’UFC. À son image, il ne l’a cependant pas fait avec considération, mais bien de manière ultra-effrontée.
On ne change pas une équipe qui gagne. Pas plus qu’un combattant, doit sans doute se dire Jake Paul. Arrivé avec fracas dans le monde de la boxe professionnelle, l’influenceur s’y est rapidement fait une place de choix grâce à son attitude provocatrice. Celle-ci lui permettra d’ailleurs de se mesurer à l’ancien champion UFC, Tyron Woodley, le 28 août prochain.
En attendant la date fatidique, le cadet de la fratrie s’occupe comme il le peut, en observant notamment les autres combats improbables qui pullulent ces temps-ci. Une catégorie dans laquelle s’inscrit parfaitement le duel entre la légende du MMA, Anderson Silva, et l’ancien champion du monde WBC des poids moyens, Julio Cesar Chavez Jr. Duel remporté à la surprise générale par le Brésilien… dans son plus pur style.
.@SpiderAnderson doing #AndersonSilva things!#TributeToTheKings
— FITE (@FiteTV) June 20, 2021
PPV: https://t.co/cUFR9Hvg9P pic.twitter.com/OM4sVY3iLY
À 46 ans, et malgré son expérience inexistante sur le ring, The Spider a montré une aisance surprenante pour son âge, et face à un adversaire bien plus jeune (35 ans) et réputé dans le domaine. JP a donc pu se retrouver dans la performance de l’ancienne superstar de l’UFC, et lui a adressé ses félicitations sur Twitter… à sa façon.
Respect to Anderson Silva @spideranderson on the win….vc é uma lenda brasileira! Would be an honor to have him vs Roy Jones Jr on the same card as Tyron and I
— Paul Paul (@jakepaul) June 20, 2021
Respect à Anderson Silva pour sa victoire… Tu es une légende brésilienne ! Ce serait un honneur d’avoir un combat entre lui et Roy Jones Jr. sur la même soirée que celui entre Tyron et moi !
Avec cette dernière phrase, le YouTubeur risque de s’attirer les foudres de certains fans. En effet, son message implique que l’hypothétique confrontation entre Silva et Roy Jones Jr. se placerait comme undercard de celle l’opposant à Woodley. Une déclaration plutôt osée, pour quelqu’un qui n’a disputé que 3 combats chez les pros jusqu’ici.
Décidément, Jake Paul ne rate pas une occasion de créer le scandale avec ses paroles. Anderson Silva pourra quoi qu’il en soit se satisfaire d’avoir impressionné la nouvelle sensation de la planète boxe.