Conor McGregor est en pleine préparation de son combat face à Dustin Poirier, il n’a donc pas forcément le temps de répondre aux provocations incessantes des frères Paul… Son meilleur ami Dillon Danis a le temps en revanche, et il a détruit Jake sur les réseaux sociaux.
Conor McGregor n’a jamais été du genre à se faire des amis dans le monde du MMA. À sa grande époque, lorsqu’il possédait deux ceintures de champion en simultané, le Notorious prenait un malin plaisir à trash-talker et détruire verbalement tous ses adversaires. Malgré cela, il a réussi à créer une forte amitié avec le jeune et arrogant Dillon Danis.
Victoire ou défaite, je suis toujours avec toi mon frère.
Et si l’Américain a sans doute beaucoup appris de son mentor dans la cage, il a aussi appris de lui en dehors… Depuis des années il est en effet devenu un trash-talkeur reconnu, ce qui lui a valu une légendaire bagarre avec Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 ! Parce qu’il aime la provocation, Danis s’en est récemment pris à LA star du moment : Jake Paul. On en connait un qui veut un combat !
Jake Pauls Road to a Mickey Mouse Boxing Career
— Dillon Danis (@dillondanis) June 21, 2021
Beat a crab?
Beat a Short NBA Player?
Beat a wrestler??
Facing another 40 year old washed up fighter whos on a 4 fight losing streak and has lost 20 rounds in a row
Bro is 0-3 in my book?
still faking ppv numbers?
Le chemin emprunté par Jake Paul pour sa carrière Mickey Mouse :
– Il a battu un crabe
– Il a battu un petit joueur NBA
– Il a battu un lutteur
– Il va affronter un combattant rincé de 40 ans et qui est sur une série de 4 défaites de suite et 20 rounds perdus à la suite.
Dans mon esprit il est à 0 victoire et 3 défaites. Et il ment toujours sur les audiences de ses combats.
Dillon Danis ne respecte pas les adversaires de Jake Paul jusqu’ici… Nate Robinson, Ben Askren, et même Tyron Woodley ne seraient pas assez prestigieux et assez bons avec leurs poings pour justifier les victoires du youtubeur. Une provocation assez simple mais qui pourrait attirer l’attention. Un affrontement entre un frère Paul et un combattant affilié à Conor McGregor serait forcément très rentable pour tous les participants !
Dillon Danis serait la première étape parfaite pour se rapprocher de Conor McGregor, l’objectif ultime des frères Paul… En cas de défaite de son poulain, le Notorious pourrait vouloir remettre les choses au clair !