Rudy Gobert commence à perdre son sang froid face à la vague de haters qui se déchaine contre lui depuis l’élimination du Jazz. Ce dimanche, il s’est par exemple lancé dans une grande bataille sur Twitter, et il en a profité pour recadrer tout le monde, sans exception !
Depuis l’élimination du Jazz et sa piètre performance lors du Game 6 décisif, Rudy Gobert est pris pour cible par de nombreux internautes… Il suffit de voir les réactions humiliantes après la rencontre pour le confirmer. En fait, dès qu’il publie quelque chose sur les réseaux sociaux, une armée de haters se met en place pour l’enfoncer plus bas que terre.
C’était le cas lorsque le pivot français a donné son avis sur la rencontre Bucks / Nets, et c’était encore le cas ce dimanche quand il a fait passer un message sur la saison du Jazz. Comme tous les joueurs NBA, il voulait simplement remercier tout le monde pour ce bel exercice terminé à la première place de la conférence Ouest…
bro you made a mistake tweeting this out
— ?????? (49-23) (@SixersPlsWin) June 20, 2021
Rudy Gobert : Reconnaissant pour tout… ???
Internaute : Frère t’as fait une grosse erreur en tweetant ça.
Si l’on en croit ce « fan », Rudy Gobert n’a plus le droit à la parole après l’élimination de son équipe… Une remarque déplacée qui a particulièrement énervé le Français. C’est assez rare, mais il s’est lancé d’une un grand débat pimenté avec ses abonnés. Spoiler : il a autant de répartie que sur le terrain !
Yall are really convinced that social media is real life huh https://t.co/b8jvcky3Fb
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 21, 2021
Vous êtes sincèrement convaincus que les réseaux sociaux sont la vraie vie hein.
3 of em and they all real, more to come also. https://t.co/HEDrRR6sQn
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 21, 2021
Internaute : Ton titre de défenseur de l’année n’est pas vrai.
Rudy Gobert : Il y en a 3 ils sont tous réels. D’autres arrivent d’ailleurs.
Thats the new generations unfortunately, and i don’t blame them they are just a product of our society. Spreading hate because they are really not happy inside and its sad. https://t.co/yZMGitPLPv
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 21, 2021
Internaute : Il y a des enfants ici qui sont dans le sous-sol de chez leur mère et ils pensent pouvoir dénigrer quelqu’un qui a atteint l’excellence.
Rudy Gobert : C’est la nouvelle génération malheureusement, et je ne leur en veux pas ils sont le produit de notre société. Ils propagent la haine car ils ne sont pas heureux au fond, c’est triste.
I enjoy it or else i would have deleted it a while ago… at the end of the day you guys are fans…You pay attention and watch closely all of my successes and all of my failures and that’s what matters ?. I started from nothing bro..the journey continues and it’s only going up. https://t.co/KE2tNH82A4
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 21, 2021
Internaute : C’est une plateforme pour dire ce qu’on veut, si tu ne l’acceptes pas, tu supprimes l’application. C’est une solution très simple. Gros bébé.
Rudy Gobert : J’apprécie l’application sinon je l’aurais supprimé il y a longtemps… Au final vous êtes des fans… Vous faites attention à tous mes succès et tous mes échecs, et c’est ce qui compte ?. Je suis parti de rien frère… Le voyage continue et il ne fait que monter vers les sommets.
Rudy Gobert avait du temps devant lui, il en a profité pour faire passer un message clair à ses haters : l’irrespect ne sera plus toléré.