Rivé devant son écran comme nous tous pour le choc entre les Nets et les Bucks, Rudy Gobert a publié son premier tweet depuis l’élimination du Jazz. Et ça ne lui a pas valu que des réactions positives, très loin de là…
Vainqueur de Kevin Durant et des Nets au terme d’un duel épique, Giannis Antetokounmpo a signé une des victoires les plus probantes de sa carrière lors du Game 7 hier. De quoi lui valoir de multiples félicitations, dont celles de Rudy Gobert :
Happy for Giannis ??
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 20, 2021
Content pour Giannis ??
Un tweet simple, bienveillant… mais qui a valu une volée de bois vert au natif de Saint-Quentin sur les réseaux. La défaite face aux Clippers pas vraiment digérée, certains se sont lâchés :
Bro you brave for tweeting rn?
— DJ(temp. bucks fan)?? (@dj_k04) June 20, 2021
Bro t’es vraiment courageux de tweeter maintenant ?
what you getting Terrance man for father’s Day Rudy?
— sexks (gf stan account) (@slattnslime) June 20, 2021
T’as acheté quoi à Terrance Mann pour la fête des pères ?
Do us a favor and send him your dpoys
— Twitati ➐ ⭐️ (@TwiTati) June 20, 2021
Fais-nous plaisir et rends lui tes DPOYs
La culture de l’instant est décidément impitoyable, et le pivot du Jazz en fait les frais ce coup-ci. Oui, Rudy Gobert a manqué son match 6 face aux Clippers, et toutes les statistiques le prouvent. Il n’a cependant pas été le seul, et un raté ne doit pas faire oublier l’excellente saison du Français, et plus largement des hommes de Quin Snyder.
Classe, Rudy Gobert n’a pas hésite à féliciter Giannis Antekokounmpo, avec qui un gros respect mutuel existe. Mais les internautes, pas forcément encore remis de l’élimination, n’ont pas hésité à dégainer…