Présente au premier rang du Barclays Center ce samedi, Wanda Durant a assisté à l’élimination de son fils, Kevin. Avant cela, elle n’a pas hésité à répondre franco aux avances effectuées en sa direction par… un joueur des Bucks en pleine rencontre.
La véritable MVP 2014 était bien dans la place pour soutenir le lauréat du trophée cette année-là. De manière à aider au maximum son fiston pour cette énorme échéance qu’était le Game 7 entre Nets et Bucks, Wanda Durant avait réservé sa place au bord de la touche du Barclays Center. Sa présence aura permis à KD de survoler la partie, sans toutefois que cela s’avère suffisant pour Brooklyn.
Avant que le Slim Reaper et ses partenaires ne s’inclinent au terme de la prolongation, elle a pourtant tout fait pour provoquer un autre dénouement. Y compris faire pression auprès des arbitres, lorsque sa progéniture subissait un traitement trop musclé à son goût. Une séquence de la sorte lui a d’ailleurs valu un échange hilarant avec… P.J. Tucker.
PJ Tucker and KD's mom were chirping after this foul ? pic.twitter.com/F84HpLVgTm
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 20, 2021
Wanda Durant : C’est du basket, pas du foot US !
P.J. Tucker : Je vous aime.
Wanda Durant : Je t’aime aussi !
Wanda ne semblait donc pas tenir rigueur à l’intérieur des Bucks du gros accrochage qu’il a pu avoir avec son fils plus tôt dans la série. La scène a évidemment donné le sourire aux nombreux téléspectateurs qui ont pu l’apercevoir. Au même titre que celle de consolation capturée suite au buzzer final, durant laquelle la cheffe de famille a tenu à exprimer sa fierté auprès de son héros.
KD and his mom share a moment after Game 7. pic.twitter.com/Hyooreogag
— NBA on TNT (@NBAonTNT) June 20, 2021
Encore une fois, Wanda Durant est donc parvenue à s’offrir une étiquette de « Real MVP », cette fois-ci avec une conversation magique avec P.J. Tucker.