Régulièrement incendié par ses haters, LeBron James doit vivre avec cela même lorsqu’il n’est pas sur les parquets. Cependant, il a reçu du soutien après les dernières critiques à son sujet. Shareef O’Neal a ainsi répondu avec fermeté à un détracteur notoire du King.
Jamais le dernier à garder sa langue dans sa proche, Skip Bayless n’a pas dérogé à la règle sur sa dernière sortie. Alors que de plus en plus de superstars telles que James Harden ou encore Kawhi Leonard sont plombés par les blessures actuellement, l’analyste NBA a décidé de tourner le sujet en un tacle gratuit envers LeBron James :
I keep hearing about all these big-name injuries, but these playoffs have been all-time great so far, even without LeBron.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) June 19, 2021
Je n’arrête pas d’entendre parler de ces blessures de grands joueurs, mais ces playoffs ont un niveau all-time jusqu’à présent, et ce même sans LeBron.
Comme d’habitude, l’analyste de Fox Sports n’a pas pu s’empêcher de critiquer le joueur des Lakers, et ce alors que c’était assez hors sujet sur ce coup. Rien d’étonnant donc de la part de Bayless, qui avait créé une nouvelle controverse il y a peu de temps sur le King.
Néanmoins, ceux qui soutiennent LeBron commencent à en avoir marre de voir le journaliste s’acharner sur lui, y compris parmi les joueurs NBA et NCAA. Dans le dernier cas, c’est Shareef O’Neal, le fils du Hall of Famer qui est monté au créneau après le tweet de Bayless. Et sa réponse est aussi directe que désabusée :
Always talking bout bron??? whyyyy https://t.co/z1DtyJlVA3
— Shareef O’Neal (@SSJreef) June 19, 2021
Toujours en train de parler de Bron??? pourquoi ?
Malheureusement pour le fils du Shaq, cela ne risque pas de changer de sitôt. Atteindre un statut comme celui du quadruple champion attire forcément les envies, la jalousie ou tout simplement une vague de haters avec soi. L’ancien des Cavs vit avec cela depuis sa draft en 2003, et a donc su s’y accoutumer depuis.
Si on doute que LeBron James prête de l’attention aux propos de Skip Bayless, il est facilement imaginable qu’il soit heureux de la prise de position de Shareef O’Neal. Au final, seul la reconnaissance par ses pairs compte vraiment aux yeux du King.