Paul Pierce n’a plus d’emploi depuis son incroyable pétage de plomb sur Instagram Live il y a quelques mois… Mais visiblement la période de « chômage » est terminée, puisqu’il vient de se lancer dans un nouveau business ! La décision de la légende des Celtics risque de ne pas plaire à tout le monde !
Paul Pierce a quelque peu disparu des radars depuis son incroyable session Instagram Live en avril dernier. Clairement dans un état second, la légende des Celtics avait exhibé tout ce que l’Amérique puritaine déteste : de la drogue et des femmes à moitié nues… Forcément, son employeur ESPN avait du prendre une décision forte.
Paul Pierce Instagram lived his experience with some…. friends last night. pic.twitter.com/lU3gQ1wICi
— MyBookie – Bet With The Best (@MyBookieBet) April 3, 2021
Mais quelques mois après le scandale, The Truth est apparemment retombé sur ses pattes ! Lors d’une interview avec le Boston Globe, le légendaire n°34 des Celtics a dévoilé son nouveau partenariat avec l’entreprise « The Hub Craft »… spécialisée dans la marijuana ! Il va avoir sa propre ligne de cannabis en magasin ! Et visiblement, il fait surtout ça pour les sportifs…
J’ai une si belle connexion avec la ville de Boston, je suis impatient de débarquer avec la marque pour permettre aux habilitants de découvrir les plantes. Ils vont découvrir à quel point cela est pratique dans la vie de tous les jours et à quel point fumer peut aider à récupérer après le sport. Je suis heureux que le monde s’ouvre enfin à ce sujet.
La plupart du temps, les athlètes ne savent pas ce qu’il y a dans les anti-douleurs. Les médecins nous prescrivent des pilules et nous ne savons rien. Je me suis déjà retrouvé addict à ces choses là. C’est nocif pour le corps car sans qu’on le sache, les cachets dégradent certains de nos organes.
Paul Pierce se lance donc corps et âme dans l’industrie du cannabis ! Une décision assez polémique vue depuis la France, puisque les drogues douces ne sont pas autorisées par la loi. Outre-Atlantique en revanche les choses bougent, et The Truth veut simplement s’implanter dans un secteur en plein essor !
Paul Pierce va donc essayer de convaincre les sportifs de Boston de se tourner vers l’herbe pour se soigner… Pas certain qu’il trouve un grand succès dans le vestiaire des Celtics !